Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des modules pour le diplôme aide soignante
la formation aide soignante par parcerelle.
Bonjour à toute
j'ai le titre professionnel d'assistante de vie aux familles. et je souhaite trouver une ecole aide-soignant pour faire la formation par parcelle. aidez-moi si vous avez des infos.
j'ai le titre professionnel d'assistante de vie aux familles. et je souhaite trouver une ecole aide-soignant pour faire la formation par parcelle. aidez-moi si vous avez des infos.
Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante
salut j espere que ca marche pour vous j ais moi aussi un deavs et je voudrais validé mes 4 module restant pour devenir aide soignat si vous avez des new pour moi je vous en remerci d avance
Re: formation des modules pour le diplôme aide soignante
Bonjours.
j'ai obtenue le DEAVS l'année dernière mais mon premier but avant tout était de faire AS on ma orienté vers la mention d'aide a domicile sans me préciser que l'école AS aller me couter plus de 5000 euros =S
je ne sais pas si sa a était préciser sur le forum qu'il fallait payer une somme pareil car le DEAVS c'est deja cnsideré comme un metier donc le formation d'As ne sera pas prise en charge !
j'ai presque 20ans heuresement que j'ai la chance d'avoir mes parents dérrière si vous avez une question n'hésitez pas a me demander je commence l'école en janvier!(je suis très contente)
j'ai obtenue le DEAVS l'année dernière mais mon premier but avant tout était de faire AS on ma orienté vers la mention d'aide a domicile sans me préciser que l'école AS aller me couter plus de 5000 euros =S
je ne sais pas si sa a était préciser sur le forum qu'il fallait payer une somme pareil car le DEAVS c'est deja cnsideré comme un metier donc le formation d'As ne sera pas prise en charge !
j'ai presque 20ans heuresement que j'ai la chance d'avoir mes parents dérrière si vous avez une question n'hésitez pas a me demander je commence l'école en janvier!(je suis très contente)
Pauline à mon sens 5000€ c'est le coût de la formation complête. En Haute Correze, pour une AVS la formation (4 modules+ les stages) 2500€...
cphsab
cphsab
financement entrée en école d'A.S
Je suis titulaire du DEAVS,j'étais 8ème sur liste d'attente pour un cursus partiel et je viens de recevoir une réponse concernant mon entrée en formation d'A.S le 05/01/2009 ,actuellement je travaille à domicile et j'aimerai savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.J'ai reçu la réponse le 31/10/08, j'aimerai savoir à quel organisme dois-je m'adresser pour l'aide au financement? Merci pour vos réponses.
bonjour, j'attend une réponse pour valider mes modules manquants, j'ai le deavs et j'espère devenir as qui a tjs été mon objectif, j'aimerais savoir ce qu'est le cursus partiel? et savoir le montant de cette validation d'acquis, je vous remercie de me répondre.
Bonjour Nelly,
le cursus partiel ce sont les modules 2,3,6 et 8.
Le montant dépend de l'école moi c'est 2900€ mais je connais une autre personne qui a le DEAVS et qui a payé 3500€.Renseigne toi auprès de l école quand tu auras ta réponse.Il faut y croire!
Si tu as d'autres
questions,n'hésite pas.
le cursus partiel ce sont les modules 2,3,6 et 8.
Le montant dépend de l'école moi c'est 2900€ mais je connais une autre personne qui a le DEAVS et qui a payé 3500€.Renseigne toi auprès de l école quand tu auras ta réponse.Il faut y croire!
Si tu as d'autres
questions,n'hésite pas.
bonjour je suis de dunkerque et je voudrais s'avoir si quelqu'un a pu faire le cursus partiel dans mon departement(59-62)en ne depassant pas 80 km de dunkerque si vous pouvez me dire les ecole qui le font car a dunkerque ils ne veulent pas merci
pouvez vous me renseigner j ai passe mon examen d aide soignant en juillet 08 mais j ai ete recale car il me manquait 1 point au module un( 9.89/20 evaluation competence en stage
j ai refait le stage qui s est bien passe 18/20
comment ce passe la validation pour le diplome d aide soignant
la dass apres envoi du stage par l ecole valide t il rapidement le dossier c est le flou total je ne sais comment faire pour l instant je ne peux faire aucune demarche pour le travail je ne sais commment je vais vivre je travaille juste a 20pour cent ds une maison de retraite en tant qu auxiliaiaire de vie idez moi merci
j ai refait le stage qui s est bien passe 18/20
comment ce passe la validation pour le diplome d aide soignant
la dass apres envoi du stage par l ecole valide t il rapidement le dossier c est le flou total je ne sais comment faire pour l instant je ne peux faire aucune demarche pour le travail je ne sais commment je vais vivre je travaille juste a 20pour cent ds une maison de retraite en tant qu auxiliaiaire de vie idez moi merci
Re: validation des modules pour le diplômeamp
bonjour , j ai le deavs depuis 3 ans , j ai travailler a domicile , et je viens d etre embaucher en structure par l APF (paralyse de france ) en tant AMP je voudrais savoir comment obtenir mon diplome sachant que je suis payer quand meme en tant AMP
merci de vos reponse.....
merci de vos reponse.....