Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
Re: aide pour le rapport de stage
bonjour j'aurais besoin de l'aide pour mon rapport de stage . merci de me conseiller pour le plan du rapport
Re: rapport df5 deavs
bojour je suis entraint de préparer mon rapport du DF5 et bonjour la galère je suis entraint de mélanger tout.MERCI DE ME CONSEILLER
es que tu pourras medonner quelque explication sur le df5 quiest de 5 page, je voudrais expliquer uneaide au repasje sais vraiment pas ou commence
bonjour je prepare mon rapport de 12pages le DF5 et je ne comprend toujours pas ce qu'il faut faire ,pourra tu m'aider pour mon rapport? j'ai compris un peu que c'est pour le projet individualisé mais je ne sais pas exactement ce qu'on doit faire ,si tu veux bien m'aider ce sera tres gentille je te remercie d'avance noro
Re:
Bonjour,je viens de passer mon diplome... au niveau du projet df5 : il faut que tu expliques pourquoi tu a souhaité choisir cette situation. les besoins que tu as estimé qui n'étaient pas "comblés" : l'analyse de la situation! les objectifs de ce projet, puis le déroulement de ton projet avec la participation ou non de la personne et aussi si elle était bien d'accord avec ton projet! par la suite si tes objectifs de départs ont été atteints, puis l'évaluation et autoevaluation de tout ca
et une petite conclusion... si je peux me permettre tu as choisi un bon sujet car moi aussi j'avais aussi un sujet sur le thème de l'alimentation et ils ont adoré !
bon courage et n'hésitez pas pour de plus ample question !

bon courage et n'hésitez pas pour de plus ample question !
Re: DEAVS
Bonjour
Si je peux me permettre, auriez-vous les sujets que l'on vous a posé au DF1 et DF6. Je le passe le 23 février et je ne sais pas quelle genre de questions on pourrait avoir hormis celles déjà mises sur le site du social. En ce qui concerne le DF 5 pour moi c'est râté d'avance car mon projet n'a pas aboutit. J'avais proposé de préparer un repas avec une personne. Merci de votre aide. Valérie
Si je peux me permettre, auriez-vous les sujets que l'on vous a posé au DF1 et DF6. Je le passe le 23 février et je ne sais pas quelle genre de questions on pourrait avoir hormis celles déjà mises sur le site du social. En ce qui concerne le DF 5 pour moi c'est râté d'avance car mon projet n'a pas aboutit. J'avais proposé de préparer un repas avec une personne. Merci de votre aide. Valérie
Re:
Bonsoir Valérie, alors la je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les sujets mais a peu près : en df1, j'ai u un thème sur le cancer, sur Alzheimer et sur la sclérose en plaque
pour le df6, la question a développer était sur les différentes réunions, le rôle d'une avs ensuite il y avait établir un organigramme dune association d'aide à domicile (il donnait tous les détails), un thème sur le ccas et les rôles du CLIC.
Tu sais que moi je n'ai pas pu mettre en place mon projet car c'était d'accompagner un monsieur, de 46 paraplégique dès suite d'un accident de la route, dans un magasin alimentaire lui permettre de choisir lui même ses aliments et lui préparer des repas qui l'aideront dans ses problèmes de transit, mais voilà je ne l'ai pas mis en place car il souffrait d'une dépression et ne voulait pas quitter son appartement!
mais j'ai su détailler tout ce que j'aurai fait et j'ai eu 17 alors pas d'inquiétude!!!
bon courage
pour le df6, la question a développer était sur les différentes réunions, le rôle d'une avs ensuite il y avait établir un organigramme dune association d'aide à domicile (il donnait tous les détails), un thème sur le ccas et les rôles du CLIC.
Tu sais que moi je n'ai pas pu mettre en place mon projet car c'était d'accompagner un monsieur, de 46 paraplégique dès suite d'un accident de la route, dans un magasin alimentaire lui permettre de choisir lui même ses aliments et lui préparer des repas qui l'aideront dans ses problèmes de transit, mais voilà je ne l'ai pas mis en place car il souffrait d'une dépression et ne voulait pas quitter son appartement!
mais j'ai su détailler tout ce que j'aurai fait et j'ai eu 17 alors pas d'inquiétude!!!
bon courage
bonjour, je suis diplomée du DEAVS, je peux vous donner quelques conseils ou aide, sachant que je ne donnerai pas mes propres Df, je suis pas beaucoup disponible , mais je repondrai aux mails et aiderai sans soucis, voici mon msn gwen.23@hotmail.fr
bon courage a tous
bon courage a tous
violaine! bonjours j'ai lu ton message sur le rapport df5,comme qoui tu pourrai nous filer un coup de main! je suis actuellemnt en stage pratique et je prepare le df5 le rapport de 12 pages pourras tu m'aider pour le rediger? j'ai collecté toutes les infos concernant la personne en question,et elle a une pathologie assez lourde enfaite s situation est intéressante pour le rapport mais j'ai de pb sur le redaction si tu pourras m'aider ce sera tres sympa merci norosoa
bon jour moi je peut te le donner mon df2 je vient de le rendre jai eut 18 sur 20 si tu peut me donner faire voir ton df5 merci