Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Royer laetitia

Re:

Message non lu par Royer laetitia » 30 août 2013 10:23

bonjour, je prépare actuellement une vae transport et prestations logistique, je serais intérréssée par ton livret 2 pour me permettre de ne pas être hors sujet, merci bonne journée

Duboc

Re:

Message non lu par Duboc » 03 sept. 2013 14:56

Bonjour,

Je dois rédiger mon livret 1 pour VAE BTS Transport et Prestations Logistiques et j'ai vraiment du mal a mis mettre. Auriez-vous de quoi m'aider a démarer?

D'avance Merci

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 oct. 2013 20:06

Bonjour,

Je voudrais me lancer une VAE Bac pro transport et BTS Transport et prestations et logistiques.

Est-il possible que vous me fassiez parvenir vos livret afin que je vois à quoi ça ressemble exactement?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 16 oct. 2013 20:15

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans une VAE BTS Transport et prestations logistiques.

Est-il possible d'avoir des exemples de livret 2 afin que je puisse me rendre compte le travail que ça demande?

Merci

Bobo

Re:

Message non lu par Bobo » 18 oct. 2013 22:09

Bonsoir,

Je suis entrain de me lancer aussi à un DUT transport et Logistics en VAE,
Est ce que quelqu'un vous a répondu ?

Slts
Bobo

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 19 oct. 2013 16:25

bonjour,

avez vous eu des réponses???? car je recherche aussi!
cordialement

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 04 nov. 2013 15:21

Bonjour !

Je prépare actuellement ma VAE BTS Transport et je suis à la recherche d'un exemple de livret 2. Je suis complétement perdue et un modèle pourrait me remettre sur la bonne voie... Je dois absolument réussir...
Voici mon mail bluealpaga@gmail..com

D avance merci !!!

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 05 nov. 2013 00:07

bonjour

je serai intéressé par le livret 2 BTS tps.
pouvez vous m'aidez!
marieanne05@bbox.fr
merci
cdlt

villamaux

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par villamaux » 21 janv. 2014 15:04

bonjour à tous,

Je vois que tous vos messages sont assez anciens et j'ignore donc si vos contacts sont toujours d'actualités alors je tente ma chance.

Je viens de recevoir mon livret 2 pour le BTS Transport et suis dans l'attente de mon entretien avec un prof de transport de l'éducation national qui devra me conseiller.

Pouvez-vous me dire comment cela va se passer je suis un peu anxieuse.

Vous remerciant par avance.
Bien Cordialement. Céline

Mickael

Re:

Message non lu par Mickael » 23 janv. 2014 18:33

Bonjour

Je prépare aussi un BTS logistique, j'ai démarré le livret2 et faute d'exemple je ne sais pas comment construire convenablement ce livret. Un exemple validé serait le bien venu et m'aiderai grandement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Répondre