Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

diagramme de soin

Message non lu par laure » 23 janv. 2008 15:38

Bjr
esk qq'1 aurais des modèles de diagramme de soin
Merci d'avance.
Laure

pascale

Re: Validation des huit modules

Message non lu par pascale » 24 janv. 2008 20:03

bonjour, tes messages m'aident énormement, car moi, je pense que la première fois que j'ai rempli mon dossier, je devais etre hors sujet, et j'aimerai que tu m'explique comment tu fais pour remplir le livret car il y a tres peu de place merci d'avance

isaline pour pascal

Message non lu par isaline pour pascal » 25 janv. 2008 17:14

bonjour

tu peux rajouter des feuilles et des feuilles
pour détailler au maximum

malika

Message non lu par malika » 27 janv. 2008 09:40

mercie a toi d'aider ce qui en on besion.je dois rendre mon dossier pour le 7 fevrier est G du mal a formuler mes phrase.je travail en chirurgie depuis 6ans.peu tu me montrer ton livret ,,,,pas pour recopier, mais pour avoir des idee. par avance mercie je te le revodrer

isa

Message non lu par isa » 27 janv. 2008 13:55

salut ;)
je suis en train de remplir mon livret 2 dpas pour la vae mais j'aimerais si tu le peux que tu m'aides au niveau des modules 6 et 8, je travaille actuellement en maison de retraite avec les as , du fait que j'ai mon diplome d'auxilliaire de vie sociale mais serait il possible que tu me detaille ex

isa

Message non lu par isa » 27 janv. 2008 13:56

salut ;)
je suis en train de remplir mon livret 2 dpas pour la vae mais j'aimerais si tu le peux que tu m'aides au niveau des modules 6 et 8, je travaille actuellement en maison de retraite avec les as , du fait que j'ai mon diplome d'auxilliaire de vie sociale mais serait il possible que tu me detaille exactement le nettoyage d'une chambre et le nettoyage et desinfection d'un lit merci de ta réponse isa
aplo59@aol.com

lucie

Message non lu par lucie » 27 janv. 2008 17:50

je voudrais savoir si quelqu'un a passé devant le jury a rennes .les impressions apres y etre passé .combien de mois d'attentes y a t'il pour etre convoqué devant ce jury .merci .

lucie

Message non lu par lucie » 27 janv. 2008 18:25

j'aimerais savoir combien de pages vous avez mis dans votre dossier .moi j'en ais mis 119 j'ai peur d'avoir mis trop et que le jury s'ennuie a le lire et passe dessus trop vite .

isa

Message non lu par isa » 29 janv. 2008 19:55

:blabla: salut jojo, peux tu m'envoyer ton livret 2 en fichier joint par mail, mon imprimante n'est pas au top et je n'arrive pas a dechiffrer ce que tu as ecris sur ma photocopie merci beaucoup

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 janv. 2008 22:04

salut jojo
je suis d'accord avec toi et en ce moment je remplis mon livret 2 et je suis en confrontation avec les aides soignante de mon boulot qui trouve ca honteux que je puise obtenir mon diplome comme cella ....en tout cas merci pour tes conseil s genial
de plus je prend l'exemple aussi d'une personne avec une stomie et je vois kon proccede pareil coool ca me rassure
merci merci

Répondre