Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par mary » 27 mars 2008 11:00

salut je suis en bac pro secretariat également et j'aimerais bien que tu m'envoie les modèles!!

Merci
A+

Palmier

Message non lu par Palmier » 27 mars 2008 20:32

Bonjour Leila

En ce moment je suis entrain de préparer ma VAE à aprt que j'ai assisté à 2 entretiens pour une demande d'accompagnement...

Serait-il possible de m'envoyer un modèle

Merci d'avance

ellama

Message non lu par ellama » 02 avr. 2008 09:16

Bonjour!
Je prépare une VAE BAC PRO secrétariat et j'aimerais bien bénéficier de ton modèle.
Merci beaucoup.

Vanina

Message non lu par Vanina » 02 avr. 2008 10:19

Bonjour Leila,

Je voudrais me lancer dans la vae ad mais je n'ai pas encore trois d'experience sachant que je bosse comme hotesse assistante.
Penses-tu que je devari faire une formation ad a distance pour aider à valider ma VAE?

Je serai également interéssée par les modèles de livrets.

Merci par avance de ton aide ca serait super sympas qar j'avoue être un peu perdue.

Cdt Vanina

Hervin

Message non lu par Hervin » 04 avr. 2008 10:12

Bonjour,
Je prépare aussi une VAE pour le BAC PRO Secrétariat, et si ton offre tient tjrs, tu ferais une heureuse en m'envoyant le modèle de ton livret par e-mail.
J'ai bien avancé, mais c'est la présentation qui me pose un pb.Je te remercie par avance.

MARIE-JULIE

Message non lu par MARIE-JULIE » 04 avr. 2008 15:39

je souhaiterais recevoir ce modele merci d'avance

nadia TILLÉ

Message non lu par nadia TILLÉ » 04 avr. 2008 19:42

Bonjour lEILA
JE VIENS JUSTE DE PRENDRE CONNAISSANCE DE TON MESSAGE.Comme tu les dis si bien je but...

Peux-Tu me faire parvenir ton livret pour le BTS AD.Je suis bloqué surtout pour l'étude de cas.En te remerciant grandement pour ton aide.Mille fois merci d'avance.
nadia

Caroline

Message non lu par Caroline » 06 avr. 2008 11:04

Bonjour,

J'ai commencé le livret 2 pour le BTS assistante de direction, pourriez vous m'envoyer celui correspondant.

Un grand merci!!

bibine

Message non lu par bibine » 10 avr. 2008 02:52

Merci de me faire voir un modèle. Cela pourrait m'aider, car je suis dans le flou total.

Merzag

Message non lu par Merzag » 14 avr. 2008 10:30

Bonjour leila, je m'appelle yamina !
Je prépare une vae et j'aurais besoin d'un modèle.
Pourrais-tu m'envoyer les modèle que tu pocèdes, je t'en serai très reconnaissante,
à l'adresse suivante :
lemeunier-paysagiste@wanadoo.fr
Je te remercie d'avance

Répondre