Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
Re: exemple DC1
Bonjour,
J'ai besoin d'aide je n'ai pas validé le DC1, validation du DC2 3 et 4.J'aimerai avoir une trame de DC1 car je ne comprend pas ce qui ne va pas. Si quelqu'un a validé DC1 le je souhaiterai avoir une trame de construction merci par avance
J'ai besoin d'aide je n'ai pas validé le DC1, validation du DC2 3 et 4.J'aimerai avoir une trame de DC1 car je ne comprend pas ce qui ne va pas. Si quelqu'un a validé DC1 le je souhaiterai avoir une trame de construction merci par avance
Re: vae vanessa
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai validé le DC1 mais pas le DC2. Je pense qu'on pourrait s'aider.
en ce qui me concerne, j'ai validé le DC1 mais pas le DC2. Je pense qu'on pourrait s'aider.
Re: vae vanessa
bonjour alex
Avec plaisir, si tu le souhaite donne moi ton mail et je t'envoie mon livret. Mon DC2 porte sur une analyse des besoins sociaux...Tu me dira ce que tu pense de mon DC1
Pour ma part on peut communiquer par mail :
granier.vanessa@voila.fr
Avec plaisir, si tu le souhaite donne moi ton mail et je t'envoie mon livret. Mon DC2 porte sur une analyse des besoins sociaux...Tu me dira ce que tu pense de mon DC1
Pour ma part on peut communiquer par mail :
granier.vanessa@voila.fr
Re: VAE DEASS
Bonjour,
J'ai finalisé mon livret 2 mais je suis désespérée car je n'arrive pas à le trouver en format Word...Et je dois l'envoyer dans une semaine...Je serai très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer vierge...
Merci d'avance...
J'ai finalisé mon livret 2 mais je suis désespérée car je n'arrive pas à le trouver en format Word...Et je dois l'envoyer dans une semaine...Je serai très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer vierge...
Merci d'avance...
bonjour, je suis a la recherche d'aide pour mon livrait 2 ,module non acquis le 2,3 et 6 .je ne sais pas pourquoi. pouvais vous m'aider merci d’avance. mon adresse mail ghyslaine.stella@neuf .fr
bonjour à tous pourriez vous m'envoyé le livret 2 deass sous format word ?merci beaucoup
exaucee1980@gmail.com
exaucee1980@gmail.com
Bonjour fati , je viens de finir le livret 1 ,je suis dans l' attente d'une réponse , mais j' aimerais avoir le livret 2 pour me préparer car j' ai obtenue mon diplôme d' auxiliaire de vie et j' aimerais savoir quels modules je dois préparer je sais que j' ai 4 modules à faire mais je ne sais pas lesquels . serait possible de me faire parvenir le livret 2 et j'espère restée en contact avec vous .
Rebonjour fati j' ai oublier de te donner mon émail gil.bourdin@laposte.net merci de tous coeur
Bonjour,
je suis en train de finaliser une VAE pour le DEASS.
Il me manque seulement le module 1 à valider mais cela fait deux fois que je ne l'obtiens pas....la première fois, j'ai compris où étaient les faiblesses mais la seconde, en toute objectivité, je ne comprends où se trouvent les points faibles.
J'ai juste compris que le jury trouvait le récit trop éducatif....
Est-il possible de m'éclaircie sur ce module si quelqu'un l'a déjà validé car là, je suis assez perdue.
En vous remerciant par avance
Céline
je suis en train de finaliser une VAE pour le DEASS.
Il me manque seulement le module 1 à valider mais cela fait deux fois que je ne l'obtiens pas....la première fois, j'ai compris où étaient les faiblesses mais la seconde, en toute objectivité, je ne comprends où se trouvent les points faibles.
J'ai juste compris que le jury trouvait le récit trop éducatif....
Est-il possible de m'éclaircie sur ce module si quelqu'un l'a déjà validé car là, je suis assez perdue.
En vous remerciant par avance
Céline