Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Bonjour à tous,
J 'ai passé m'a VAE faut bien répondre aux question posé par le jury ( bien répondre ne pas dire chez pas )
Voilà
J'attend la réponse,,,,
et faut rester ZEN!!!!!!!
Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans
salut j esperes que quelqu un va me repondre donc voila je veux me lancer dans la vae as m je flippe de me planter a chaque fois je repousse mais collegue me disent que ils sont sur que je vais reussir mais moi j ai peur de
me lancer peur de pas y arriver
me lancer peur de pas y arriver
Re:
Bonjour Samia , si vous avez envie d avoir votre diplôme d AS , foncez , dépassez votre peur et écoutez vos collègues . Elles vous connaissent sur le plan professionnel et si elles vous ont dit que vous y arriverez , elles le pensent réellement . Après pour l élaboration du livret 2 , c est beaucoup de travail car il faut jongler entre la vie de famille et la vie professionnelle mais c est tout à fait faisable .
Commencez à demander le livret 1 à Limoges et après avoir reçu la notification de recevabilité , vous recevrez votre livret 2 .
Surtout ne partez pas decourangée. D autres personnes ont réussi avant vous .
Bon courage
Commencez à demander le livret 1 à Limoges et après avoir reçu la notification de recevabilité , vous recevrez votre livret 2 .
Surtout ne partez pas decourangée. D autres personnes ont réussi avant vous .
Bon courage