Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE aide-soignant jury Orléans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans

Message non lu par ambre » 14 oct. 2017 13:17

bonjours été vous ressorti avec vos dossier?

Faucheur

Message non lu par Faucheur » 23 nov. 2017 16:51

Bonjour à tous,

J 'ai passé m'a VAE faut bien répondre aux question posé par le jury ( bien répondre ne pas dire chez pas )
Voilà

J'attend la réponse,,,,
et faut rester ZEN!!!!!!!

samiasamia

Message non lu par samiasamia » 26 nov. 2017 20:26

salut j esperes que quelqu un va me repondre donc voila je veux me lancer dans la vae as m je flippe de me planter a chaque fois je repousse mais collegue me disent que ils sont sur que je vais reussir mais moi j ai peur de
me lancer peur de pas y arriver

AS

Re:

Message non lu par AS » 27 nov. 2017 09:46

Bonjour Samia , si vous avez envie d avoir votre diplôme d AS , foncez , dépassez votre peur et écoutez vos collègues . Elles vous connaissent sur le plan professionnel et si elles vous ont dit que vous y arriverez , elles le pensent réellement . Après pour l élaboration du livret 2 , c est beaucoup de travail car il faut jongler entre la vie de famille et la vie professionnelle mais c est tout à fait faisable .
Commencez à demander le livret 1 à Limoges et après avoir reçu la notification de recevabilité , vous recevrez votre livret 2 .
Surtout ne partez pas decourangée. D autres personnes ont réussi avant vous .
Bon courage

Répondre