Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?
Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?
Hello les filles
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir le mot de passe de agospap? Svp.
Parce que je met mon matricule pour demander le mot de passe et ça me fait rien. Merci d avance
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir le mot de passe de agospap? Svp.
Parce que je met mon matricule pour demander le mot de passe et ça me fait rien. Merci d avance
prise de poste
Salut les filles ! Moi j'ai passé le concours en janvier et début avril on m'a appelé en me proposant une prise de poste le 12 mai que j'ai accepté mais depuis pas de nouvelles je suis un peu en stress, je vais appeler demain.
Sinon petite question : pour les stagiaires à la mairie de paris on est payés à la fin du mois travaillé ou avec un mois d'écart ? (je sais que c'est souvent en décalé pour les fonctionnaires)
En tout cas hâte de rejoindre la Mairie de Paris j'espère que ça a pas été décalé !
Bonne soirée
Sinon petite question : pour les stagiaires à la mairie de paris on est payés à la fin du mois travaillé ou avec un mois d'écart ? (je sais que c'est souvent en décalé pour les fonctionnaires)
En tout cas hâte de rejoindre la Mairie de Paris j'espère que ça a pas été décalé !
Bonne soirée

Re:
Karine : Le jour de ta prise de poste tu signe un arrêté. Tu es embauchée en CDI ! Par contre, si tu n'es pas titularisée après la période de stage je ne sais pas comment ça se passe... Je sais qu'on peut refaire 6 mois de stage dans une autre structure mais si au bout du compte la titularisation n'est toujours pas validé alors je pense qu'on quitte la mairie de paris mais aucune certitude !
Re:
Cristina, je pense en effet que tu n'es pas encore dans la base de donnée. As-tu déjà essayé de te connecter a Intraparis ? Il te faut appeler le "HelpDesk" pour qu'on te donne un mot de passe et que tu sois dans la base de donnée.
Peut-être qu'à partir de ce moment là ça marchera pour l'agospap !
Peut-être qu'à partir de ce moment là ça marchera pour l'agospap !
Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?
Salut tout le monde ,je viens vers vous car je souhaite être AP a la mairie de Paris j'ai 3 ans d'éxpérience avec les enfants et je n'est pas le diplome.Je peut postulé quand meme?