Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cristina

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par cristina » 25 avr. 2014 20:34

Hello les filles

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir le mot de passe de agospap? Svp.
Parce que je met mon matricule pour demander le mot de passe et ça me fait rien. Merci d avance

aline

Re:

Message non lu par aline » 27 avr. 2014 14:48

cristina, Tu sélectionne ton administration (mairie de paris) puis tu indique ton matricule et tu laisse la case "mot de passe" vide. Ensuite tu clique en bas sur "demander mot de passe" et tu le reçois par mail !

Si tu n'y arrive pas, contact l'agospap !

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 27 avr. 2014 17:57

Bonjour Aline. Juste une question quand tu as ton contrat avec la mairie de Paris c est quoi un cdd ou cdi

cristina94

Re:

Message non lu par cristina94 » 27 avr. 2014 21:30

Merci Aline..
J'ai essayer mais le probleme c'est que çà me dit matricule non valide, je pense que je doit pas etre encore dans leur base de donné..

Marine

prise de poste

Message non lu par Marine » 04 mai 2014 20:15

Salut les filles ! Moi j'ai passé le concours en janvier et début avril on m'a appelé en me proposant une prise de poste le 12 mai que j'ai accepté mais depuis pas de nouvelles je suis un peu en stress, je vais appeler demain.
Sinon petite question : pour les stagiaires à la mairie de paris on est payés à la fin du mois travaillé ou avec un mois d'écart ? (je sais que c'est souvent en décalé pour les fonctionnaires)
En tout cas hâte de rejoindre la Mairie de Paris j'espère que ça a pas été décalé !

Bonne soirée :)

aline

Re:

Message non lu par aline » 04 mai 2014 22:31

Karine : Le jour de ta prise de poste tu signe un arrêté. Tu es embauchée en CDI ! Par contre, si tu n'es pas titularisée après la période de stage je ne sais pas comment ça se passe... Je sais qu'on peut refaire 6 mois de stage dans une autre structure mais si au bout du compte la titularisation n'est toujours pas validé alors je pense qu'on quitte la mairie de paris mais aucune certitude !

aline

Re:

Message non lu par aline » 04 mai 2014 22:34

Cristina, je pense en effet que tu n'es pas encore dans la base de donnée. As-tu déjà essayé de te connecter a Intraparis ? Il te faut appeler le "HelpDesk" pour qu'on te donne un mot de passe et que tu sois dans la base de donnée.

Peut-être qu'à partir de ce moment là ça marchera pour l'agospap !

aline

Re:

Message non lu par aline » 04 mai 2014 22:37

Salut Marine !

Bienvenue à toi :) ! N'hésite pas a appeler en effet. Tu devrai recevoir une convocation prochainement.
Sinon, nous sommes payées chaque fin de mois (pas en décalé). Souvent la paie tombe vers le 28 du mois, parfois même dés le 26 !

samantha

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par samantha » 06 mai 2014 19:37

Salut tout le monde ,je viens vers vous car je souhaite être AP a la mairie de Paris j'ai 3 ans d'éxpérience avec les enfants et je n'est pas le diplome.Je peut postulé quand meme?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 06 mai 2014 22:16

J'ai appelé et ils m'ont dit que c'était normal qu'ils venaient d'envoyer les convocations et que je la recevrais demain ou vendredi ! J'ai trop hâte.
Merci beaucoup aline pour les infos sur le salaire :)

Répondre