Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2015 (voie externe) Resultats?
questions
Bonsoir à tous !
Félicitations à tous les admissibles !
Chris, je suis admissible aux oraux pour le concours et je me pose pas mal de questions car je suis dans une situation plûtot particulière..
J'ai pu remarqué que tu exerçait ce métier depuis un certain temps, peut être pourrais tu m'éclairer sur certains points. Peux tu échanger par mail?
Mon mail : claire.boutin25@gmail.com
Merci d'avance
Claire
Félicitations à tous les admissibles !
Chris, je suis admissible aux oraux pour le concours et je me pose pas mal de questions car je suis dans une situation plûtot particulière..
J'ai pu remarqué que tu exerçait ce métier depuis un certain temps, peut être pourrais tu m'éclairer sur certains points. Peux tu échanger par mail?
Mon mail : claire.boutin25@gmail.com
Merci d'avance
Claire
Re: Concours 2015 (voie externe) Resultats?
Bonjour, les résultats sont publiés et comme l'année dernière j'ai eu un gentil coup de fil lundi 23 mars de la DT pour me dire que j'étais admissible et qu'il fallait fixer les dates du stage. J'en suis très heureux mais je sais que le plus dur reste à venir avec les oraux.
7 à la table ronde l'année dernière... ça pique...
Bon courage à tous pour la suite.
7 à la table ronde l'année dernière... ça pique...
Bon courage à tous pour la suite.
Re:
Salut Chris
Serait il possible que nous rentrions en contact également? Comme tu le fais avec Claire.
Je suis également admissible, secteur Grand Ouest.
Mon adresse mail est jessica.pavot@gmail.com
Merci d'avance
Et félicitation à tout le monde car qu'on ait réussi ou non nous avons tous travailler ^^
Serait il possible que nous rentrions en contact également? Comme tu le fais avec Claire.
Je suis également admissible, secteur Grand Ouest.
Mon adresse mail est jessica.pavot@gmail.com
Merci d'avance
Et félicitation à tout le monde car qu'on ait réussi ou non nous avons tous travailler ^^
Re:
hello
pour les stages, savez-vous s'il est possible de bouger la date?
parce ce mois-ci , il y a un vendredi où j'aurai une épreuve une épreuve écrite qui compte pour ma licence, et je ne peux évidemment pas la rater.
Donc si mon stage tombe cette semaine là, est t'il possible de décaler où ravancer d'une semaine?
merci d'avance
pour les stages, savez-vous s'il est possible de bouger la date?
parce ce mois-ci , il y a un vendredi où j'aurai une épreuve une épreuve écrite qui compte pour ma licence, et je ne peux évidemment pas la rater.
Donc si mon stage tombe cette semaine là, est t'il possible de décaler où ravancer d'une semaine?
merci d'avance
Re: Concours 2015 (voie externe) Resultats?
Bonjour,
je voulais savoir si vous saviez quand les résultats du concours de directeur de la pjj seraient en ligne..MERCI
je voulais savoir si vous saviez quand les résultats du concours de directeur de la pjj seraient en ligne..MERCI