Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2015 (voie externe) Resultats?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

questions

Message non lu par Claire » 23 mars 2015 21:24

Bonsoir à tous !

Félicitations à tous les admissibles !

Chris, je suis admissible aux oraux pour le concours et je me pose pas mal de questions car je suis dans une situation plûtot particulière..

J'ai pu remarqué que tu exerçait ce métier depuis un certain temps, peut être pourrais tu m'éclairer sur certains points. Peux tu échanger par mail?

Mon mail : claire.boutin25@gmail.com

Merci d'avance

Claire

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 24 mars 2015 08:49

Bonjour,
Sur quel site trouve-t-on ces informations ?
Merci !

P-m

Re:

Message non lu par P-m » 24 mars 2015 18:11

Bonjour !
Du coup j'ai une nouvelle question ! Certains semblent déjà savoir ou ils iront en stage ? comment ça se fait ? Je suis admissible, mais à part ça je ne sais rien... Je n'ai pas reçu de courrier pour l'instant.

Thib

Re:

Message non lu par Thib » 24 mars 2015 18:44

A ce que j'ai vu sur le groupe Fb ils appellent certains candidats. Ils doivent le faire par date de stage (et pas sûr qu'ils le fassent partout). En tout cas nous allons recevoir la convocation par courrier.

chris

Re:

Message non lu par chris » 24 mars 2015 19:33

Bonsoir,

Ne vous inquietez pas, vous recevrez soit un appel téléphonique, soit un courrier ou les 2 ;)

Claire, pas de souci, je t'envoie un mail bientôt.

Guillaume

Re: Concours 2015 (voie externe) Resultats?

Message non lu par Guillaume » 25 mars 2015 17:20

Bonjour, les résultats sont publiés et comme l'année dernière j'ai eu un gentil coup de fil lundi 23 mars de la DT pour me dire que j'étais admissible et qu'il fallait fixer les dates du stage. J'en suis très heureux mais je sais que le plus dur reste à venir avec les oraux.

7 à la table ronde l'année dernière... ça pique...

Bon courage à tous pour la suite.

Jesspav

Re:

Message non lu par Jesspav » 26 mars 2015 09:52

Salut Chris

Serait il possible que nous rentrions en contact également? Comme tu le fais avec Claire.

Je suis également admissible, secteur Grand Ouest.

Mon adresse mail est jessica.pavot@gmail.com

Merci d'avance

Et félicitation à tout le monde car qu'on ait réussi ou non nous avons tous travailler ^^

juw

Re:

Message non lu par juw » 26 mars 2015 12:54

hello
pour les stages, savez-vous s'il est possible de bouger la date?
parce ce mois-ci , il y a un vendredi où j'aurai une épreuve une épreuve écrite qui compte pour ma licence, et je ne peux évidemment pas la rater.
Donc si mon stage tombe cette semaine là, est t'il possible de décaler où ravancer d'une semaine?
merci d'avance

Jesspav

Re:

Message non lu par Jesspav » 26 mars 2015 14:01

Juw je pense qu'il serait préférable de téléphoner à ton centre d'examen DTPJJ pour savoir quand tu as ta semaine de stage et au besoin de leur demander de changer

Clémentine

Re: Concours 2015 (voie externe) Resultats?

Message non lu par Clémentine » 26 mars 2015 16:31

Bonjour,
je voulais savoir si vous saviez quand les résultats du concours de directeur de la pjj seraient en ligne..MERCI

Répondre