Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aam

Re:

Message non lu par aam » 18 mars 2011 19:43

Bonsoir tout le monde lilou tu dis avoir attendu 1 an et tu as repostulé, met concernant ces 1 an il ton jamais appellé ou tu as echoué les testes ?
cordialement,

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 18 mars 2011 20:13

non ils ne m'ont jamais contacté! j'ai passé les test qu'une seule fois!

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 18 mars 2011 20:51

Mim's, merci ça va pour l'instant, mais il y a beaucoup de taff, je préviens direct, je croyais que ça allait être du "vite fait" une fois qu'on a réussi les tests, mais j'ai à peine fait 2 semaines de formation et j'ai un gros classeur rempli de feuilles de cours, et ça c'est qu'une séquence parmi les séquences qu'on va nous enseigner
il faut bosser donc c'est relou à l'heure d'aujourd'hui mais bon il faut voir ce qu'il y a au bout pour nous motiver

Shana, je n'ai pas reçu ton mail, tu as bien tapé mon email ? prcq c'est hotmail.fr et non pas htmail.fr

re

Re:

Message non lu par re » 19 mars 2011 10:50

je me suis renseigné au pres d'un collegue chef de ligne .. les recrutement ce fait maximum en 1a 10a c'est exageré ce qui est logique!

jaelys

Re: slt

Message non lu par jaelys » 23 mars 2011 12:12

moi ausi je doit passer les test d'agen de gare prochainement et je sais pas du touta quoi m'attendre, mais il parrait que c'est ls dur que animateur agent mobile ... C est quand la date des tests pour toi??? ON doit tomber le meme jour :)

sam_971

Re:

Message non lu par sam_971 » 26 mars 2011 09:56

salut à tous je suis convoquée pr les test agent de gare le 12avril et j'aimerai savoir ce qu'on demande comme question pour la logique!!!merci

ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 28 mars 2011 16:05

salut!ba c simple tu dois trouver la forme manquante ou la suite logique rien de compliqué !

touné

Re: agent de gare

Message non lu par touné » 28 mars 2011 23:44

hello les amis je passse bientot les tests pour étre agent de gare , et les test que je redoute le plus ce sont les maths car je suis archinul en math pouvez me dire si c'est difficile et qu'est ce qu'il faut réviise mercii d'avance :)

kaoila

agent des gare

Message non lu par kaoila » 29 mars 2011 14:10

Bonjour je passe bientôt le test d' entrée a la RATP agent des gare et je voudrai connaitre sur qu elle type de test je pourrai tomber

Merci d' avance pour vos réponses

sam_971

Re:

Message non lu par sam_971 » 29 mars 2011 15:59

Merci bcp ciatok!!!!tu es agent des gares toi?

Répondre