Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Mim's, merci ça va pour l'instant, mais il y a beaucoup de taff, je préviens direct, je croyais que ça allait être du "vite fait" une fois qu'on a réussi les tests, mais j'ai à peine fait 2 semaines de formation et j'ai un gros classeur rempli de feuilles de cours, et ça c'est qu'une séquence parmi les séquences qu'on va nous enseigner
il faut bosser donc c'est relou à l'heure d'aujourd'hui mais bon il faut voir ce qu'il y a au bout pour nous motiver
Shana, je n'ai pas reçu ton mail, tu as bien tapé mon email ? prcq c'est hotmail.fr et non pas htmail.fr
il faut bosser donc c'est relou à l'heure d'aujourd'hui mais bon il faut voir ce qu'il y a au bout pour nous motiver
Shana, je n'ai pas reçu ton mail, tu as bien tapé mon email ? prcq c'est hotmail.fr et non pas htmail.fr
Re: agent de gare
hello les amis je passse bientot les tests pour étre agent de gare , et les test que je redoute le plus ce sont les maths car je suis archinul en math pouvez me dire si c'est difficile et qu'est ce qu'il faut réviise mercii d'avance 

agent des gare
Bonjour je passe bientôt le test d' entrée a la RATP agent des gare et je voudrai connaitre sur qu elle type de test je pourrai tomber
Merci d' avance pour vos réponses
Merci d' avance pour vos réponses