Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: Module 5 communication
bonjour,
je suis en formation d'aide soignante et j'ai commencer à faire l'analyse de ma situation de communication mais j'ai un peut de difficulté. j'aimerais avoir une copie d'un devoir pour m'aider. merci :bye: :bye: :bye:
je suis en formation d'aide soignante et j'ai commencer à faire l'analyse de ma situation de communication mais j'ai un peut de difficulté. j'aimerais avoir une copie d'un devoir pour m'aider. merci :bye: :bye: :bye:
bonjour
je ne sais pas si tu recevra ce mess mais je dois passer le module 5 pour mon diplome d'AS Le seul problème c'est que je suis en VAE et n'ai pas bcp eu de cours puisque je devait valider le module 6 et le 5 Peux tu m'aider pour ce dossier
merci d'avance
je dois le rendre pour la mi-avril
cordialement
sylvie
je ne sais pas si tu recevra ce mess mais je dois passer le module 5 pour mon diplome d'AS Le seul problème c'est que je suis en VAE et n'ai pas bcp eu de cours puisque je devait valider le module 6 et le 5 Peux tu m'aider pour ce dossier
merci d'avance
je dois le rendre pour la mi-avril
cordialement
sylvie
bonjour, je serai interess&e d'avoir un modele du module 5.
j'ai ma situation mais je sais pas comment la rediger.
si tu pouvais m'aider ce serait bien.
merci
j'ai ma situation mais je sais pas comment la rediger.
si tu pouvais m'aider ce serait bien.
merci
salut dis moi aà tu réussi a trouver un exemple si oui peu tu m' envoyer un stp merci
bonjour clement j'ai vue que tu demander des exemples pour le module 5, moi aussi je suis dans la même situation que toi, pourrais tu me faire parvenir des exemples stp mon adresse mail: virginiecourbon@yahoo.fr merci virginie
je veux bien ton aide pour le module 5 surtout si tu as eu 17!!
Bjr à ts,
Je bloque sur mon analyse du module 5. J'aimerai avoir un modèle ... ? J'ai des idées mais ne sais pas trop comment les rédiger!
Merci
Je bloque sur mon analyse du module 5. J'aimerai avoir un modèle ... ? J'ai des idées mais ne sais pas trop comment les rédiger!
Merci
BONJOUR angélique pourrais tu m'envoyer un exemple de module 5 stp car j'ai mon idéé mais je c'est pas trop comment le structuré stp merc d'avance je te donne mon adresse mail: virginiecourbon@yahoo.fr