Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giraud

Re: Module 5 communication

Message non lu par giraud » 09 mars 2011 13:49

bonjour,
je suis en formation d'aide soignante et j'ai commencer à faire l'analyse de ma situation de communication mais j'ai un peut de difficulté. j'aimerais avoir une copie d'un devoir pour m'aider. merci :bye: :bye: :bye:

sylvie

Message non lu par sylvie » 09 mars 2011 20:03

bonjour
je ne sais pas si tu recevra ce mess mais je dois passer le module 5 pour mon diplome d'AS Le seul problème c'est que je suis en VAE et n'ai pas bcp eu de cours puisque je devait valider le module 6 et le 5 Peux tu m'aider pour ce dossier
merci d'avance
je dois le rendre pour la mi-avril
cordialement
sylvie

clara

Message non lu par clara » 10 mars 2011 18:16

bonjour, je serai interess&e d'avoir un modele du module 5.
j'ai ma situation mais je sais pas comment la rediger.
si tu pouvais m'aider ce serait bien.
merci

virginie

Message non lu par virginie » 11 mars 2011 19:13

salut dis moi aà tu réussi a trouver un exemple si oui peu tu m' envoyer un stp merci

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 12 mars 2011 09:15

dit moi je passe mon module5 bientot je suis dans le meme cas que toi peux-tu m'aider merci

virginie

Message non lu par virginie » 14 mars 2011 12:03

bonjour clement j'ai vue que tu demander des exemples pour le module 5, moi aussi je suis dans la même situation que toi, pourrais tu me faire parvenir des exemples stp mon adresse mail: virginiecourbon@yahoo.fr merci virginie

nebro

Message non lu par nebro » 15 mars 2011 16:20

je veux bien ton aide pour le module 5 surtout si tu as eu 17!!

nine56100

Message non lu par nine56100 » 17 mars 2011 12:08

Bjr à ts,
Je bloque sur mon analyse du module 5. J'aimerai avoir un modèle ... ? J'ai des idées mais ne sais pas trop comment les rédiger!
Merci

flal85

Re:

Message non lu par flal85 » 17 mars 2011 23:00

Bonjour je suis paniquée pour mon module 5, j'ai le sujet mais je n'arrive pas à organiser mes idées. Ce serai vraiment sympas si qql pouvais m'envoyer son dossier pour avoir une trame. Merci

virginie

Message non lu par virginie » 18 mars 2011 18:57

BONJOUR angélique pourrais tu m'envoyer un exemple de module 5 stp car j'ai mon idéé mais je c'est pas trop comment le structuré stp merc d'avance je te donne mon adresse mail: virginiecourbon@yahoo.fr

Répondre