Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
haya
Message non lu
par haya » 08 juin 2012 20:36
Salut je voudrai savoir s'il y a des personnes inscrites à ITHEO Tournai pour la rentrée 2012, et comment comptent ils se rendre en Belgique ou comptent ils se loger? Car pour ma part je sais pas encore et j'habite le nord pas de calais.
-
haya
Message non lu
par haya » 08 juin 2012 21:07
salut en ce qui concerne l'entretien oral pour l'inscription tu n'as pas à t'inquiété. Je te conseil d'arrivée à l'avance car tu auras un questionnaire à remplir. C'est un questionnaire qui traite sur ta personnalité, tes goûts, tes loisirs, pourquoi cette école, tes atouts, et aussi des questions sur le métier d'infirmier d'après mes souvenirs. C'est sur quoi la directrice portera la discussion durant l'entretien et prendra sa décision. Soit toi même, motivé, intéressé. Si c'est ok, je l'espère, faudra donner 180 euros en espèce pour l'équivalence si ça n'a pas été fait de ton côté plus les documents concernant l'inscription, et les documents d'équivalence de diplôme français. Ensuite, sache qu'il y a à la rentrée un séjour à la mer, ta visite médicale à passer, et 100 euros à régler plus tard. Donc voilà , j'espère que tout se passera bien.
-
haya
Message non lu
par haya » 08 juin 2012 21:41
Salut ravie que tu sois inscrite j'espère faire ta connaissance car moi aussi je suis inscrite à ITHEO Tournai.
-
kenza
Message non lu
par kenza » 08 juin 2012 21:57
non la rentrée c'est le vendredi 7 et la mer c'est lundi 10 et mardi 11
-
L.kwamell
Message non lu
par L.kwamell » 08 juin 2012 23:59
Bsr Haya, moi je suis inscrite à Jeanne D'arc à tournai.
Mais pour le logement Jreste à l'internat
-
nanouche
Message non lu
par nanouche » 09 juin 2012 20:06
coucou Mérine, moi j'ai passé l'entretien lors de la journée porte ouverte... La Directrice m'a dit que c'était bon pour mon inscription.Je voudrais savoir si aprés ton entretien la directrice ta donnée une lettre qui prouve ton incription.
-
nanouche
Message non lu
par nanouche » 09 juin 2012 20:13
Coucou Bibi, je suis encore à la recherche d'un appartement... Normalement, je serai à Lille du 20/6 au 22/6, j'ai des rendez-vous avec des propriétaire. A bientôt
-
fatima
Message non lu
par fatima » 09 juin 2012 20:27
Les filles, c'est combien les frais de scolarité pour les 3 années à l'itého ?
-
linda
Message non lu
par linda » 10 juin 2012 13:01
salut a tous je rentre le 7 septembre en IH et j'ai 4 enfants mon entretien etait en mai
-
karine
Message non lu
par karine » 10 juin 2012 14:46
Bonjour, et félicitation à toutes celles qui ont réussi leur entretien. Linda tu entres à mouscron ou tournai? J' ai 2 enfants et j' espère être reçu à mouscron. Mon entretien est prévu le 5 juillet.