Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
Re: concours ATSEM
:bounce: :bounce: bonjour a tout le monde je passe le concours atsem au mois d'octobre ds le pas de calais et j'aimerai savoir exactement en quoi consiste l'oral je me sens un peu effrayée apres tout ces temoignages ca fait un peu peur tout de mm !!!! merci bcp pour vos reponses.
Ne vous découragez pas j'ai passé le concours sans problème, je travaille depuis dans une école maternelle c'est super. J'avais bien préparé le concours avec des qcm trouvés sur internet. Bon courage
pour tenter le concours atsem il y a aussi l'équivalence des acquis si tu es déjà en poste. tu vois avec ton drh pour monter le dossier, ensuite tu as la commission qui statut sur ton sort.j'ai obtenu l'équivalence des acquis du cap petite enfance et j'ai pu passer le concours je passe l'oral dans quelques jours. si je l'ai pas mon équivalence est valable pour une autre fois.la commission a mis 5 mois pour me donné la réponse.
Re: concours atsem
bonjour martine,
je me permets de t'envoyer ce mail car j'aimerais savoir si tu travaillais déja en école lorsque tu as passé l'oral du concours car ce petit hic m'angoisse.En effet,moi j'ai 2 enfants et j'ai travaillé pdt 5 ans en collége et en lycée mais je n'ai pas encore réussi à obtenir un poste de remplacement ds une école.Cela risque t il d'étre un handicap pour l'oral à ton avis ???Merçi .
je me permets de t'envoyer ce mail car j'aimerais savoir si tu travaillais déja en école lorsque tu as passé l'oral du concours car ce petit hic m'angoisse.En effet,moi j'ai 2 enfants et j'ai travaillé pdt 5 ans en collége et en lycée mais je n'ai pas encore réussi à obtenir un poste de remplacement ds une école.Cela risque t il d'étre un handicap pour l'oral à ton avis ???Merçi .
Re: vente livres atsem
J'ai eu mon concours atsem en 2009 .
je vends des livres + dvd cned pour 50euros .
A+ nelly DE TOULOUSE
je vends des livres + dvd cned pour 50euros .
A+ nelly DE TOULOUSE
Bonjour,je me permets de t'écrire car je viens d'etre accepté a l'écrit pour le concours d'atsem.
Par contre je ne sais pas quoi réviser pour l'orale peut tu m'aider et me donner des conseils.
Merci encore
Par contre je ne sais pas quoi réviser pour l'orale peut tu m'aider et me donner des conseils.
Merci encore
Re: livre bleu
bonjour,si vous etes ineterressé par des livres sur la preparartion au concours d'atsem je vends un livre aux editions nathan pour bien se preparer a l'ecrit comme l'oral :8 euros +
le livre bleu des atsem introuvable en commerce pour l'instant permattant de preparer au mieux l'oral 15euros
si vous etes interessé contactez moi a
ph.bats@orange.fr
cordialement
le livre bleu des atsem introuvable en commerce pour l'instant permattant de preparer au mieux l'oral 15euros
si vous etes interessé contactez moi a
ph.bats@orange.fr
cordialement