Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yannick

Re:

Message non lu par yannick » 25 juin 2012 19:48

salut a toutes et a tous

Moi c yannick et je serait des votres a tournai pour la rentrée de septembre.
Alors quelqun peut il me donner des infos concernant les aides possibles que l'on peut obtenir.
Pour repondre a certain le voyage se fait le 6 et le 7 septembre, d'apres la lettre que j'ai obtenu lors de mon inscription
Si ya des personnes a qui ca dit de se rencontrer avant la rentrée pourquoi pas on se sentirait moins perdu le jour j qu'en pensez vous???
J'attends de vos nouvelles
bonne soirée

Marion59810

Re:

Message non lu par Marion59810 » 25 juin 2012 20:00

Salut tout le monde, je rentre à l'Iteho Jeanne d'arc à Tournai en septembre , j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par le co voiturage je vis à lesquin . Merci d'avance

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 26 juin 2012 14:26

Slt moi aussi j'ai un rdv en juillet le 10 jespère etre prise en section bachelière

memene

Re:

Message non lu par memene » 26 juin 2012 17:45

salutt tu compte aller dans quelle ecole a la rentrée ?

pendo

Re: infirmière hospitalière

Message non lu par pendo » 26 juin 2012 20:06

EST CE VRAI !!!!
je suis diplômée de la Belgique comme infirmière hospitalière.Je travaille en France, mais je désire retourner travailler en Belgique.On m'a dit que je serai reconnu comme infirmière graduée puisque j'ai travaillé plus de deux ans en France ? J'attends avec impatience vos réponses

yannick

Re:

Message non lu par yannick » 26 juin 2012 21:21

a l'iteho jeanne d'arc memene (si la question s'adressait a moi)

Memene

Re:

Message non lu par Memene » 27 juin 2012 11:54

Oui tout a fait c'était pour toi ! Je compte y aller ossi a la rentrer et j'aurais aimer me faire une petite idée de l'école

Memenee

Re:

Message non lu par Memenee » 27 juin 2012 11:56

Voila mon adresse mail memenee@hotmail.fr

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 juin 2012 12:01

:) OUI, il paraît que cela est bien vrai !!!!!
Je suis moi même en école d'infirmière hospitalière et une infirmière de service me l'a dit, d'ailleurs cela l'agaçait... =) Mais logiquement tu peux trouver l'info sur internet mais je ne sais plus sur quel site.... voilà voilà...

lamiss7784

Re:

Message non lu par lamiss7784 » 27 juin 2012 18:41

Bonsoir

voila moi aussi je serai inscrite en IH pour septembre 2012 a l iteho a Mouscron . je suis trop contente et je suis vraiment impatiente

Répondre