Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KRISTITINE

Re: 2012

Message non lu par KRISTITINE » 30 juin 2012 14:46

bonjour,
je suis de l'ile de la réunion, je me suis inscrite a st elisabeth, j'ai 30ans je cherche aussi un logement pr la rentrée, je v my rendre mi aout afin d'en trouver un près d el'ecole.... contacte moi si ty es a ce moment la...a bientôt

karine

Re:

Message non lu par karine » 07 juil. 2012 09:31

Bjr à tous,
j' ai passé mon entretien et je rentre à l' ithéo de mouscron. Trop contente, mais après le stress de l' entretien, le stress de la rentrée
:crazy2:

linda

Re:

Message non lu par linda » 07 juil. 2012 17:21

felicitation karine pour ton entretien vivement la rentrée .

karine

Re:

Message non lu par karine » 07 juil. 2012 22:03

Merci Linda,
Oui, nous préparerons la rentrée avec nos petits bouts. J' ai hâte mais comme tu disais "ça va être du sport".Un petit coucou à mérine également.

fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 08 juil. 2012 09:55

bonjour , tt le monde
je voulais te dire que les cours en bacheliere ne sont pas si compliqué que cela , c' est surtout en belgique que les gens disent que c' est compliqué car leur niveau est relativement faible. .je suis actuellement eleve infirmière en B.S.I et je passe en 3 ième annee infirmiere bachelière j ' ai eu mes annéés successivement sans problème en sachant que je ne suis pas du tout une grande bosseuse je travaille tout les weekend en job etudiant donc pas trop le temps mais je bosse juste avant les examen car tu as deux semaine avant chaque examen sauf en juin ou la tu as quelque jours .
L ' avantage en belgique c' est que durant l 'annee les prof te donne les objectifs que tu doit connaitre pour l' exam et c' est vraiment ce qui donne à l ' examen donc du coup facile de reussir juste un conseil soyer attentif en cours et tout ira trés bien
voila j' espere que j' ai était complète dans les infos donnéés et courage pour les futurs eleves

sarah1994

Re:

Message non lu par sarah1994 » 08 juil. 2012 15:25

salut je vais peut etre rentrer cet année à l'école d'hornu ste waudru j'habite pas loin de maubeuge et j'aurais besoin d'aide pour aller à l'école. pourrais tu m'aider meme si cela fait deja un an que tu es déjà à l'école je me permets de te demander merci

Sasam

Re:

Message non lu par Sasam » 08 juil. 2012 15:56

Salut a tous je commence la rentrée en septembre , voilà j'ai eut un bac pro électrotechnique en 2009 et depuis j'ai fait que des ptite boulot et j'ai peur pour la rentrer je me dis que je n'est dutout pas le niveau pour infirmier , il a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi ?

Sosa

Re: epsi la provenciale Namur

Message non lu par Sosa » 09 juil. 2012 08:21

Salut tout le monde je suis inscrit en première année de soins infirmier en breveté à lepsi la provinciale à Namur j'aurais aimais savoir si y'a d'autres personnes qui sont déjà inscrites dans cette établissements afin de m'éclairer sur le déroulement des cours et des stage et autres renseignement .... merci :)

luna

Re:

Message non lu par luna » 09 juil. 2012 14:33

felicitations karine!moi aussi je suis prise a mouscron!!!
et les autres qui ont ey rdv le 5 juillet comment s'est passé votre entretien?

karine

Re:

Message non lu par karine » 09 juil. 2012 19:45

Merci, luna. Félicitations à toi! Pas de nouvelles de lamiss, j' espère que ça s' est bien passé pour elle également...

Répondre