Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
Re: formation aide soignante
Bonjour
Peux-tu m'en dire plus sur le fongécif, 'ai actuellement un emploi de secrétaire chez un escroc en blouse blanche, et je voudrais passer le concour d'aide soignante et celui d'infirmière (puisque c'est ce que j'ai toujours voulu faire). J'en ai marre de ramer avec un bac+2. mais j'ai 2 enfants, crédit de voiture, etc...
Peux-tu également m'aiguiller sur un bouquin qui aide bien pour la préparation du concours?
Merci
Peux-tu m'en dire plus sur le fongécif, 'ai actuellement un emploi de secrétaire chez un escroc en blouse blanche, et je voudrais passer le concour d'aide soignante et celui d'infirmière (puisque c'est ce que j'ai toujours voulu faire). J'en ai marre de ramer avec un bac+2. mais j'ai 2 enfants, crédit de voiture, etc...
Peux-tu également m'aiguiller sur un bouquin qui aide bien pour la préparation du concours?
Merci
Cest bon, bouge pas je viens de trouver mon bonheur sur internet, j'entrevois le bout du tunnel, même s'il est encore loin.
bjr g un bac L et je veux passer le concours seulement je me pose plusieurs question !
- ai-je l'ecrit a passer ? ou que loral ?
-a qui madresser pour passer ce concours sachant que j'habite du cote de lens ?
-combien de temps avant le concours ?
-le concours reussi que se passe-t-il apres ? entrée en ecole ? es-tu guidée ?
- l'ecole est-elle payante ? combien environ ?
-aide financiere possible quand on est sans emploi avec un enfant ?
merci d'avance pour vos reponse je sais ca fait bocoup de question loool mais en meme temps je ne suis pas la seule a me les poser lool
- ai-je l'ecrit a passer ? ou que loral ?
-a qui madresser pour passer ce concours sachant que j'habite du cote de lens ?
-combien de temps avant le concours ?
-le concours reussi que se passe-t-il apres ? entrée en ecole ? es-tu guidée ?
- l'ecole est-elle payante ? combien environ ?
-aide financiere possible quand on est sans emploi avec un enfant ?
merci d'avance pour vos reponse je sais ca fait bocoup de question loool mais en meme temps je ne suis pas la seule a me les poser lool
je me prenome laurence 36ans et je m apprete areparrer le concours aide soignante une 2ieme fois mais je suis toute seule et le souci de savoir si cela et bien ou pas mais des aides financere sont la assedic conseiller regionnal moi etant sans emploi mais je suis motiver en lisant vos temoignage bon courage a toute laurence
Slut patricia
je prépara le concours d'AS a l'oral mais je me bloque sur mes motivations que me conseilles tu?
je te remercie
je prépara le concours d'AS a l'oral mais je me bloque sur mes motivations que me conseilles tu?
je te remercie
je navigue ur plein de site et une question reste en suspend : a t on véritablement une chance d' etre selectionne lors de l oral du concours quand on pas fait de prépa car tout le monde parle de prépa vante ses merites as tu une idéé parmis les gens qui sont retenus de ceux qui sortent de prepa ?
COURAGE ! je sai que c est difficile d etre seule pour le concours enfin la preparation, moi je prépa l oral (dans 3 jours !!) et je jongle avec mon miroir car je m exerce devant,mes enfants ,qui n ont pa l air de comprendre que je veux du calme et mon mari qui ne sait toujours pas comment on fait marcher la machine a laver MAIS l essentiel est que cette formation c est mon reve et qu il faut croire en soit se dire pourquoi pa moi
je te laisses et surtout ne perd pa une minute pour lire et t informer COURAGE!!!- claire
je te laisses et surtout ne perd pa une minute pour lire et t informer COURAGE!!!- claire
Bjr
je suis eleve as depuis la rentrée 2007 et je m'aprete a valider mon module 1 peux-tu stp me donner des conseils pour pouvoir le valider?
je suis eleve as depuis la rentrée 2007 et je m'aprete a valider mon module 1 peux-tu stp me donner des conseils pour pouvoir le valider?
je te remercie claire de m encourager mais cela mé difficile surtout etre toute seule sans se dire si cela et bien ou pas poutant je continue a m informer bisou atous
por repondre a laquestion de jerome oui la perpa est tres interessante si tu la suis a la lettre moi je le suivi amoitier resulta recaler minimum 4h par jours detravail mais li nia pa de raison une nana la passer peu avant moi 11 a l ecrit 18 a l oral mais elle a bosser alors fonce