Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf : étude et projet
Re:
bonjour je suis en 1ère année du bts esf et je commence mon ep pourtant sur les personnes aveugles et leur manque d'autonomie dans le vie quotidienne.
Je suis en train d'établir un questionnaire qui sera transcrit en braille mais je ne sais pas exactement quelle est la méthode a mettre en place...quelles questions poser pour aboutir aux réponses dont j'ai besoins...quels sont tous les points à traiter...etc
Donc si vous aviez un exemple de questionnaire ou même de méthode un peu plus originale pour ensuite établir mon constat ça m'aiderait beaucoup !
merci d'avance en tous cas et si je peux apporter mon aide à quelqu'un ce sera avec plaisir.
voila mon mail lilou142752@msn.com
Je suis en train d'établir un questionnaire qui sera transcrit en braille mais je ne sais pas exactement quelle est la méthode a mettre en place...quelles questions poser pour aboutir aux réponses dont j'ai besoins...quels sont tous les points à traiter...etc
Donc si vous aviez un exemple de questionnaire ou même de méthode un peu plus originale pour ensuite établir mon constat ça m'aiderait beaucoup !
merci d'avance en tous cas et si je peux apporter mon aide à quelqu'un ce sera avec plaisir.
voila mon mail lilou142752@msn.com
Re: bts esf : étude et projet
Bonjour, je suis en stage en maison de retraite pour mon EP (en cuisine) plus précisement. Mon idée serait de faire une étude sur la malnutrition ou dénutrition des personnes agées. J'ai remarquer qu'un grand nombre mangé trés peu voir rien du tout et que le personnel ni fesait pas attention. Pouvais vous me dire si cela peut etre interessant ?
salut milene pourrais tu stp m'envoyer un modele de grille d'observation si tu l'as toujours car je bug complet
mon sujet est le reamenagement d'une cuisine d'un centre social.la grille est donc un elemnt principal mais je ne sais pas comment m'y prendre
merci
mon sujet est le reamenagement d'une cuisine d'un centre social.la grille est donc un elemnt principal mais je ne sais pas comment m'y prendre
merci
pour contacter une personne en particulier clique sur son prénom
Si ça marche pas précise à qui tu t'adresses dans tes posts
Si ça marche pas précise à qui tu t'adresses dans tes posts
Bonjour à tous et à toutes,
est-ce qqn pourrait me dire, s'il vous plaît, si lors du listing des moyens finanicers nécessaires au projet+une réunion dans mon cas, il faut compter le temps salarial de la TESF, uniquement pour la réunion? Ou pour toutes les heures consacrées au projet? Merci beaucoup bon courage à vous tous et toutes
est-ce qqn pourrait me dire, s'il vous plaît, si lors du listing des moyens finanicers nécessaires au projet+une réunion dans mon cas, il faut compter le temps salarial de la TESF, uniquement pour la réunion? Ou pour toutes les heures consacrées au projet? Merci beaucoup bon courage à vous tous et toutes
salut toi !!
g lu ton email
je suis en 1ére année de bts esf et je vais actuellement effectuer mon stage de 4semaines le 25mai.
g trouvé mon besoin et je voudrais savoir cke ten pensé!!
je vais dans un centre social et en faite c un réaménagement d'un local ki est en faite la cuisine (pour les atelier cuisine) il né pa o norme dc voila..rep merci de me dire koi bisou!
g lu ton email
je suis en 1ére année de bts esf et je vais actuellement effectuer mon stage de 4semaines le 25mai.
g trouvé mon besoin et je voudrais savoir cke ten pensé!!
je vais dans un centre social et en faite c un réaménagement d'un local ki est en faite la cuisine (pour les atelier cuisine) il né pa o norme dc voila..rep merci de me dire koi bisou!