Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller social ( recherche d'un stage)
Re: conseiller social ( recherche d'un stage)
Cool, ça c'est une bonne nouvelle, donc à très bientot à l'INAS Ikram...Inconnue voudrais tu nous dire ton nom?
salut tout le monde
moi sara je suis étudiante à l'IFCS de fés carrière assistante sociale et avant j'ai passé une année à l'INAS à tanger...j'aimerai bien dire que ma formation à l'inas m'a aidé dans mes études à l'ifcs....
bonne chance pour vous et merci
moi sara je suis étudiante à l'IFCS de fés carrière assistante sociale et avant j'ai passé une année à l'INAS à tanger...j'aimerai bien dire que ma formation à l'inas m'a aidé dans mes études à l'ifcs....
bonne chance pour vous et merci
en voilà une booonne nouvelle IKram !!! ça fait hyper plaisir rebienvenue chez toi 
une super new apres une journée d'inscription plutot..... !:d
qu'on complete!!!!*-)

une super new apres une journée d'inscription plutot..... !:d
qu'on complete!!!!*-)
bonsoir tout le monde today s'été l'inscription li chnah hiya hadik sinon au 24
et pour ikram c'est vraiment une bonne nouvelle de t'avoir avec nous cette anner so see you le 24 septembr

slt tout le monde
d'abord je tiens a féliciter "9o9a" je suis tres heureuse pour ta decision ikram soit sure tu vas pas regretter.
concernant ton idée sara je suis archi pour cette proposition aussi
je vous remercie tous pour cette initiative continuant comme ça . merci
d'abord je tiens a féliciter "9o9a" je suis tres heureuse pour ta decision ikram soit sure tu vas pas regretter.
concernant ton idée sara je suis archi pour cette proposition aussi
je vous remercie tous pour cette initiative continuant comme ça . merci
le domaine de l'action sociale commence a prendre une place néanmoins importante au maroc, et le fait de de bosser dur pour reussir a obtenir le diplome de conseiller social sera considéré une etape trés importante dans votre parcours, qui va vous offrir les oportunités d'acceder au marché de l'emploi ou bien aux etudes professionelles, alors les amis n'ayez pas peur lancez vous
bonne chance a tous
bonne chance a tous
salut pour vous les inasiens
je vous remercie pour tous ce que vous avez fait dans ce site concernant les informations à propos de l'inas et bonne chance pour tout le monde
je vous remercie pour tous ce que vous avez fait dans ce site concernant les informations à propos de l'inas et bonne chance pour tout le monde
hello people!!! 
bah je voudré souhaiter bne chance a tt le monde,jespere kan sera ala hauteur inchaalah!!
seeu ts le 24
bye!!!!

bah je voudré souhaiter bne chance a tt le monde,jespere kan sera ala hauteur inchaalah!!
seeu ts le 24

salut tout le monde.
je tiens a remercier tous ceux qui ont participes de pres ou de loin dans la reuissite de ce forum.
special remerciment a AZIZ et AIDA.
coucou pour yassine ET imane qu'on a pas vu hier.
iwa thllaw liya fryouskom o mbriuk l3wacher.
a bientot le 24-09.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMa7 3likom.
TANMIRT.
je tiens a remercier tous ceux qui ont participes de pres ou de loin dans la reuissite de ce forum.
special remerciment a AZIZ et AIDA.
coucou pour yassine ET imane qu'on a pas vu hier.
iwa thllaw liya fryouskom o mbriuk l3wacher.
a bientot le 24-09.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMa7 3likom.
TANMIRT.
Re:
salut chers collegues navrée de n'avoir pas pu vs repondre mes messages ne s'affichent pas si vous tenez tant à me connaitre en voila mon adresse msn "kdbox111@hotmail.com" à bientot