Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

licence pro responsable des services d'accueil petite enfance

Message non lu par clémence » 31 déc. 2013 09:51

Bonjour,

je suis en deuxième année de BTS SP3S et je suis à la recherche de licences ... (pas facile)
Je voudrais savoir si cette licence est bien, si il est difficile d'y rentrer, comment y entrer, quoi dire durant l'entretien, le niveau qu'il faut avoir pour prétendre y rentrer, et ou on peut faire son stage (j'ai regardé pour le pôle enfance) .. ?

Merci d'avance pour m'accorder à peu de temps surtout à celle qui sont dans cette licence ou l'on faite

Bonne journée

aicha

Re: Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance

Message non lu par aicha » 04 nov. 2015 20:48

coucou a ttes et a ts finalement depuis 2009 est ce que vs avez pu devenir directrices de crèches ? ou au moin directrices adjointes ? car cette formation m’intéresse et je voudrai m'y inscrire , sinon quelles sont les débouchés que vs avez eu merci d'avance pour vos réponses

Répondre