Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BPJPES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k69

Re: bpjeps ltp rapport de stage de direction

Message non lu par k69 » 02 nov. 2009 23:26

salut sarah , je voudrais de l'aide pour finaliser mon rapport de stage de direction si tu peut m'envoyer tes écrits. merci d'avance.

sonia

Re: compte rendu UC10

Message non lu par sonia » 07 nov. 2009 21:29

salut, je suis à mon final BPJEPS Animation Culturelle. j'ai mis en place mon UC8 etUC10 maintenant il faut rédiger un compte rendu de ces deux actions culturelle.
Existe t-il une trame pour facilité cette rédaction, un nombre de page....
merci de m'éclairer

soumia

Re: rapport de stage BPJPES

Message non lu par soumia » 09 nov. 2009 13:46

puis je avoir ton adresse mail car j'ai besoin de tes idées vu que tu as déja passé le bpjeps merci

triton

Message non lu par triton » 26 nov. 2009 08:12

salut, j'ai vu que tu avais terminé ta formation et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier structure que je puisse avoir une trame merci d'avance

sonia

Re: dosssier disponible

Message non lu par sonia » 26 nov. 2009 12:54

pas de problème pour vous faire passer mon dossier donnez moi juste un adresse mail!!! à bientôt

christophe

Message non lu par christophe » 26 nov. 2009 17:56

Salut a toi

Peux tu me faire parvenir ton rapport de stage pour avoir une trame pour faire ma vae bpejeps ltp.

Merci d'avance de me faire parvenir des infos sur mon émail

lulu

Message non lu par lulu » 30 nov. 2009 18:52

tu dois avoir fini ton bpjeps. moi je vais le commencer et j'aurais besoin d'infos ou pistes pour la recherche de mon stage, le plus adapté en relation avec apt et ltp. Merci d'avance pour tout renseignement qui me serai bien utile.

Nath

Message non lu par Nath » 30 nov. 2009 20:46

Les certifications arrivent à grands,je le vois à travers le flot de mail qui me parviennent dans ma boite mail.
J'ai du mal a comprondre comment des personnes selectionnées pour une formation de ce niveau (niveau 4 rappelons le!)n'arrive pas à créer et à formuler les écrits de leurs dossiers.
J'ai effectivement finalisé mon BPJEPS,avec brio!
Je suis mere de famille,j'ai 41 ans et je n'ai aucune expérience dans l'animation.
De plus j'ai possède une formation de niveau BEPA, à la base.
Donc je pense qu'il faut aussi se creuser la tête avant de demander les écrits des autres qui eux se sont vraiment cassé le popotin pour y arriver quitte à se coucher à 4 heures et à sacrifier leurs familles.
Il faut être pugnasse dans la vie!
par-contre j'ai eu des demandes concernantle choix d'un stage pratique pour le BPJEPS ATP ou LTP,on nous avait conseillé 3 trois types de structures:
accueil de loisirs et structures en lien avec la petite enfance et enfance
centre socioculturel pour les enfants et les préado et ado voir adultes dans les grandes agglomérations
maison de retraite pour les personnes agées.
Ce choix ai préconisé par l'ufcv de ma région!
Ensuite,certains candidats peuvent visés les clubs sportifs.
En fait il n'y pas de listes exhaustives.
La priorité s'effectue par rapport à l'aspiration du stagiaire, de l'agrément (à l'époque c'etait jeunesse et sport), ainsi que du niveau de la personne (tuteur) qui suit le stagiaire.
Bon courage à tous
COrdialement
Nath

Djélil

Re:

Message non lu par Djélil » 01 déc. 2009 12:25

Tout-à-fait d'accord, beaucoup de projets BPJEPS deviennent très impersonnels en piquant des objectifs de projets à gauche à droite sans fondements ou sans lien pertinent avec son public.
Le projet mené en BPJEPS doit être quelque chose de fondé, propre à chaque structure et public, et qu'on porte à bras le corps. C'est sûr c'est très prenant et ca triture les méninges mais c'est le but de la formation.

nathou cayenne guyane

Message non lu par nathou cayenne guyane » 01 déc. 2009 17:15

je suis en formation bpjeps loisirs tous public je souhaite svp avoir un model de rapport de stage je ne recopirais pas car tous change en guyane .mercinathou0375@hotmail.fr

Répondre