Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélinda

Aide pour le BPJEPS LTP

Message non lu par mélinda » 13 févr. 2011 22:38

Bonjour,

Je suis a la recherche d'écrit concernant le BP LTP et dans ton mail tu dis etre dispo pour nous en transmettre mais étant donné que ton mail date je voudrais savoir si cela est encore possible?
En tout cas cela m'aiderai beaucoup...
j'espere avoir une réponse
merci d'avance

nounou

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par nounou » 22 févr. 2011 00:06

Je passe la selection pour le BPJEPS animation sociale dans 2jour à l'INFA de nogents sur marne.Le stress monte car cette formation me tiens à coeur. Pouvez-vous me renseigner sur les épreuves orales et écrites. MERCI

jonathan

Re: trame dossier bpjeps

Message non lu par jonathan » 02 mars 2011 13:29

bonjour a tous je suis en formation bpjeps mention musculation et je voudrais savoir si quelqu un aurai une trame pour les dossiers que je dois rendre un dossier animation ou je souhaiterais mettre en place un marathon cardio et un dossier structure visant a mettre en place le projet aquabike
merci par avance
mon mail cobrajo@wanadoo.fr

nki

Message non lu par nki » 05 mars 2011 09:22

bonjour,
étant sur l'écrit des u c 1 2 3 pouvez-vous me montrer vos écrits cela me permettra de m'orienter juste pour ma préparation de l'ecrit à ces uc. merci beaucoup

lauren

Message non lu par lauren » 25 mars 2011 17:14

bonjour je voudrai m'inscrir en bpjeps LTP je voudrai plus de renseignement serai ce possible de te joindre par telephone je trouve ca plus enrichissant de t'avoir en direct ou par mail s'y tu prefere .
le mien est perez.lauren@hotmail.fr

hélène

Message non lu par hélène » 03 avr. 2011 16:23

Bonjour,

Je suis actuellement en BPJEPS LTP, j'ai validé mes deux premières séries d'UC mais il me reste toute la partie projet de direction et la rédaction des documents associés. Pouvez vous me fournir quelques élèments?

beesmile

Message non lu par beesmile » 04 avr. 2011 01:41

bonjour hélène,
félicitation pour ta première série d'UC, moi je sèche sur la rédaction.
J'ai mes projets et tout mais j'aimerai que tu m'envoies ton dossier d'UC validé afin que je m'en inspire. non pas sur le fond car là j'ai ce qu'il faut mais sur la forme.
J'attend impatiemment de tes nouvelles.
Voici mon mail pour me les transmettre si tu acceptes.

beesmile1905@hotmail.com

par avance MERCIIIII!!!!!!!!

hh

Message non lu par hh » 02 mai 2011 15:48

salu Nathou J aimerais te rencontrer pour voir avec toi les organismes sur la guyane et mexpliquer un peu les différentes étapes merci davance jsuis sur Montjoly

julie

Message non lu par julie » 05 mai 2011 16:07

Bonjour !

Je suis en train de preparer mon inscription au BPJEPS ltp et j'ai eu tellement de son de cloches que je ne sais plus comment m'y prendre pour trouver une structure d'accueil sachant que je suis vacataire et que la mairie dans laquelle je travaille n'aide pas les vacataires il faut etre titularisé ... et si tu as des conseils pour la redaction du projet et de la description je suis preneuse ...
merci d'avance !

julie

laboudt

renseignement sur le BPJEPS LTP

Message non lu par laboudt » 06 mai 2011 17:31

slt alors je souhaite avoir des renseignement sur les premiere uc du bpjeps ltp merci

Répondre