Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
Re: lettre de motivation
bonsoir Colette! je te remercie pour tous tes conseils, ils me sont très utiles comme je suis en train de me préparer à l'oral du concours tisf. Juste une p'tite question, la lettre de motivation doit être dans le même style qu'une lettre de motivation pour du travail? Car, moi j'ai commencé à faire une lettre mais elle ne ressemble pas à une lettre de motivation pour du travail, rien que dans la longueur: manuscrite, elle fait plus de deux pages. Merci de ta réponse
élodie,
si je puis me permettre de répondre à la place de colette
colette écrit ceci : "« Afin de mieux vous convaincre de l’authenticité de ma motivation, et de mes aptitudes à réussir la formation, j’ai recherché dans mon histoire et mon parcours tout ce qui pouvait crédibiliser mon projet professionnel. Je développe ceci dans la note ci-jointe, au travers des chapitres suivants :"
moi si j'avais à écrire cette lettre je noterais :
"j'explique les raisons qui motivent mon choix pour le métier de TISF dans la note ci-jointe"
cette petite phrase te permet d'écourter ta lettre en une seule page, et la note jointe peut faire 1 ou 2 ou même 3 pages... tu y décris ton parcours et un peu comme le dit colette, et ton ressenti...
si je puis me permettre de répondre à la place de colette
colette écrit ceci : "« Afin de mieux vous convaincre de l’authenticité de ma motivation, et de mes aptitudes à réussir la formation, j’ai recherché dans mon histoire et mon parcours tout ce qui pouvait crédibiliser mon projet professionnel. Je développe ceci dans la note ci-jointe, au travers des chapitres suivants :"
moi si j'avais à écrire cette lettre je noterais :
"j'explique les raisons qui motivent mon choix pour le métier de TISF dans la note ci-jointe"
cette petite phrase te permet d'écourter ta lettre en une seule page, et la note jointe peut faire 1 ou 2 ou même 3 pages... tu y décris ton parcours et un peu comme le dit colette, et ton ressenti...
slt!jai vu que tu avais envoyer une LM à une fille qui comme moi avait du mal a la rediger!
je souhaite intégré le BTS EST mais je trouve ma lettre trop peu intéréssante et sachant que l'on est jugé sur ca!
si tu pouvais m'aider!
merci bcp
je souhaite intégré le BTS EST mais je trouve ma lettre trop peu intéréssante et sachant que l'on est jugé sur ca!
si tu pouvais m'aider!
merci bcp
lorene ton post est pour ki ?
sé tu la différence entre bts esf et tisf ?
sé tu la différence entre bts esf et tisf ?
bonjour
je passe le concours tisf en juin et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire part de ton experience et savoir si tu avais des modeles de lettre de motivation pour rentrer a l'ecole
meci d'avance
je passe le concours tisf en juin et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me faire part de ton experience et savoir si tu avais des modeles de lettre de motivation pour rentrer a l'ecole
meci d'avance
bonsoir,
moi je passe le tournoi du troulalaïtou en l'an 1515, vu ton expérience de l'ost, aurais-tu une bonne combine pour moi ?
moi je passe le tournoi du troulalaïtou en l'an 1515, vu ton expérience de l'ost, aurais-tu une bonne combine pour moi ?
SVP pouvez-vous m'envoyer des exemples de lettre de motivation mon examen est jeudi 4 mai je n'arrive pas à la faire merci bcp :bounce: :bounce: :blabla:
rosalie,
une LM pour entrer où ?
si c pour tisf, y en a une dans les messages ci-dessus, voir celle de mimisouri
une LM pour entrer où ?
si c pour tisf, y en a une dans les messages ci-dessus, voir celle de mimisouri
j'ai oublié de mettre mon e-mail le voici:manuel.berthe@aliceadsl.fr
:arc:

Nana oui c'est pour entrer dans tisf mais mimisouri na pas écrit d'exemples de LM!!