Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
à Sophie

Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

Message non lu par à Sophie » 13 nov. 2008 18:21

Salut Sophie,alors bien ke je ne sois pas experte je pe peut etre t'aider mais sinon tu sais il y a des sites avec pleins de conseils...déjà que veut tu dire pas cheveux secs?tu as des cheveux de type "afro" ou raides ou frisés...?Ensuite tu ferais mieux d'aller chez le coiffeur car si ils sont secs,ils sont abimés et donc il faut les couper un peu et je ne pense pas que tu puisse le faire toute seule donc...Et puis comme ça tu pourra faire un champooing et un soin special pour cheveux secs qui va te réehydrater le cheveu mais si tu ne veux pas payer trop cher,va juste faire une coupe et tu n'aura plus qu'a t'acheter un soin toi meme en supermarché bien entendu il sera moins efficace que ceux d'un salon mais si tu veux ahceter un soin très efficace (de marque) je te conseille d'aller chez un grossiste en coiffure tu n'a qu'a taper ça sur internet et tu regarde le plus proche de chez toi car tu pourra y trouver les memes produits ke dans un salon et je ne c pas admettons que tu va payer 20 euros une bouteille de shampooing l'oreal de 1500 ml et bien dans le tps ça te reviendra moins cher ke dacheter toutes les 2 à 3 semaines un shampooing quelquonque surtout kan tu c ke le shampooing pourra tenir 2 à 3 ans si tu te lave les cheveux tout les 2 à 3 jours car il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup contrairement à ceux des supermarché car celui-ci est très concentré...voila bonne continuation

Anthony

Re: lettre de motivation pour un apprentissage en Maçonnerie

Message non lu par Anthony » 24 nov. 2008 07:06

bjr ! Je suis tombé par hasard sur ce site é jé vu k'il i avé e bon conseil ! Pr demain je doit fére une lettre de motivation et je ne sé pa tr koi écrire pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Athénaïs

Message non lu par Athénaïs » 29 nov. 2008 20:58

Bonjour,
J'ai 14 ans, et l'an prochain je souhaiterée faire un aprentissage en coiffure, il faut que je trouve un patron mais je ne sais pas faire les lettres de motivation, pouvez-vous m'aidée sil vous plait. Je suis une personne très motivée et très atirée par la coifure, faire plaisir au gens, s'atisefaire leur besoin. Merci de repondre sur ma boite mail. Merci d'avance
Bisous a vous tous ;) ;) ;)

à Athénaïs

Message non lu par à Athénaïs » 03 déc. 2008 20:10

Ben si tu regarde un peu plus haut,ya plein de bons conseils pour faire des lettres de motivations normalmement tu devrait t'en sortir et puis sinon renvoie un sos ptetre ke jtaidrai lol salut !!!

mel

Message non lu par mel » 18 déc. 2008 12:49

je voudrais un exemple pour faire une lettre de motivation pour un apprentisage dans un salon de coiffure , si vous pouvez m'aidé sa serais gentil ,mercii davanc

flo

Message non lu par flo » 18 déc. 2008 16:40

les TIFS font aussi du soutien scolaire, pas seulement du ménage.
(humour)

alison

Message non lu par alison » 04 févr. 2009 10:55

bonjour je voudrais savoir comment on fait une lettre de motivation en coiffure
car j ai 15 ans et j aimerais faire se metier
merci de vos reponse a tous

Chloé

Message non lu par Chloé » 12 févr. 2009 20:27

lol je veu aussi faire un cap coiffure en septembre je demandrais surment conseil a ma mere pr quelle m'aide ^^
fait pareille !!

anais

Message non lu par anais » 25 févr. 2009 13:43

voila je veu faire un aprentissage en bac pro et il fo que je cherche un patron je peu dire koi sur une lettre de motivation pour un aprentissage se dans le nettoyage pour faire chef d equipe aide moi merci .

milouchka

Message non lu par milouchka » 25 févr. 2009 20:18

salut a tous je sui en 3° et j'aimeré vrémen devenir coiffeuse kome la plupar des gens sur se forum et je vous remerci grace a vous ma léttre de motivation est plus ke parfaite donc un gran merci a vous bizzz

:bye: :arc: :chine: :tv)

Répondre