Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés à la suite d'une maladie professionnelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 04 oct. 2013 14:08

aucune idée martin,
pas assez pro pour repondre,
le mieux c'est de demander au directeur, voire a la cadre de santé elle a peut-etre la reponse ou sait surement qui contacter pour la connaitre, cette reponse

prudhomme

Re:

Message non lu par prudhomme » 19 nov. 2014 17:33

Je suis en maladie professionnel depuis le 13'12,2013 touts les trimeste je touche ma partission , ege droit a une partis de mon 13 eme mois

armelle

Re: congés payés à la suite d'une maladie professionnelle

Message non lu par armelle » 26 sept. 2017 14:08

Bonjour, Je suis en maladie professionnel depuis le 24 avril 2017 , Il me reste 34 jours de congés dont 9 jours de l'année 2016 , ma reprise est prévu le 9 octobre 2017 , mon employeur peut il m'imposer mes jours de congés à mon retour?

Merci d'avance.

SANDRA

Re:

Message non lu par SANDRA » 27 sept. 2017 07:50

Oui Armelle, c'est l'employeur qui fixe toujours les dates de congés, ça ce sont les textes, après tout dépend des relations qu'on a avec lui.

nini

Re:

Message non lu par nini » 27 sept. 2017 12:06

bonjour,

l'employeur a t_il le droit de reporter les conges d'été aprés un arret maladie?? ( pas de congés d'été encore pris!!)

je dois reprendre le 2 octobre ..sachant que d'office il me met des congés d'été du 2 oct au 5 oct soit 4jours!!! alors que j'ai droit comme tt le monde à 3 semaines ... ( je suis embauchée depuis + de 9 ans) et que dans la ccbad c'est jusqu'au 31 oct ...

merci de vos réponses....

Répondre