aucune idée martin,
pas assez pro pour repondre,
le mieux c'est de demander au directeur, voire a la cadre de santé elle a peut-etre la reponse ou sait surement qui contacter pour la connaitre, cette reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés à la suite d'une maladie professionnelle
Re: congés payés à la suite d'une maladie professionnelle
Bonjour, Je suis en maladie professionnel depuis le 24 avril 2017 , Il me reste 34 jours de congés dont 9 jours de l'année 2016 , ma reprise est prévu le 9 octobre 2017 , mon employeur peut il m'imposer mes jours de congés à mon retour?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re:
bonjour,
l'employeur a t_il le droit de reporter les conges d'été aprés un arret maladie?? ( pas de congés d'été encore pris!!)
je dois reprendre le 2 octobre ..sachant que d'office il me met des congés d'été du 2 oct au 5 oct soit 4jours!!! alors que j'ai droit comme tt le monde à 3 semaines ... ( je suis embauchée depuis + de 9 ans) et que dans la ccbad c'est jusqu'au 31 oct ...
merci de vos réponses....
l'employeur a t_il le droit de reporter les conges d'été aprés un arret maladie?? ( pas de congés d'été encore pris!!)
je dois reprendre le 2 octobre ..sachant que d'office il me met des congés d'été du 2 oct au 5 oct soit 4jours!!! alors que j'ai droit comme tt le monde à 3 semaines ... ( je suis embauchée depuis + de 9 ans) et que dans la ccbad c'est jusqu'au 31 oct ...
merci de vos réponses....