Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
un renseignement sur ADVF
Bonjour j aimerai savoir si ADVF existe sur la MARNE ou les ARDENNES? je veux dire à REIMS,RETHEL? car je souhaiterai suivre une formation faut il un diplôme si oui le quel?je sort fraichement du Cameroun j attends impatiemment votre réponse
Danielle
Danielle
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
bonsoir isham je m appelle nathalie et je suis en formation advf depuis 2 mois le 06/05/09 je serrais en stage dans une maison deretraite on devra faire un rapport pensez vous pouvoir m aider a rediger un bon rapport merci d avance mon adrese mail est natha.payet@live.fr
bonsoir nadege
le mois dernier g fais la connaissance d une personne qui s'appele nadège sur ce furum mais g perdus tous mes contacts messenger par erreur je voudrais savoir si vous ètes cette personne merci
le mois dernier g fais la connaissance d une personne qui s'appele nadège sur ce furum mais g perdus tous mes contacts messenger par erreur je voudrais savoir si vous ètes cette personne merci
salut sylvie, je vais passer le titre dans 2mois et je voulais savoir si c était dificile, si les jury font attention au moindre faux pas, si la comedienne te mets des batons dans les roues............MERCI 

peux tu m'aider je passe le diplome en candidat libre je ss en congé parental (accouché pdt la formation )je panique un peu. merci
je sui en formation avec l afpa sa va faire 2 semaines que j ai commence.on ma conseiller pour les cours de pas le faire pas coeur juste de le lire plusiers fois pour les retenir, ensuite l afap te renumere combien .merci
jaure voulu avoir des renseignemen sur cet formation merci
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour tout le monde j'ai lu vos commentaires et sa ma bien interressé! Je suis actuellement en formation d'ADVF a l'AFPA de Chambéry et je passe mon titre fin Aout et j'ai un peu peur car je vient tout juste de passé ma première évaluation module 1 et je ne c'est pas encore si c'est bon ou pas . Je passe l'écrit demain matin et je ne c'est pas trop sur quoi sa va porter. Si vous pouviez m'aider... sa serait adorable!!! De plus j'aurais par la suite quelque question sur le DSPP à vous posez! Merci d'avance Hélène
bon courage car rien ne dit que tu auras tes titres advf , selection tres dure , 30% de reussite seulement sur l'année et passer un "examen" en pratique devant un jury qui est deriere toi pendant 50mns qui durant 'intervention peut te gener par eur simple présence physique !!!! woaaaaaaaw je te tire mon chapeau si tu arrives à avoir seulement un CCP( attention aux comediens surjouant )
Re:advf formation
salut c marcienne ,dès que tu as ton tittre professionnele, advf tu traville pendant 3ans a temps complet. tu valide tes acquis de l'expérience(V.A.E)et en plus tu pouras etre aide soignante tu n'auras plus besoin de passer le concour