Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
Re: Validation des huit modules
BONSOUR JOJO.
JE ME PRENOME JACQUELINE ET J4HABITE DANS LES BOUCHES DU RHONES JE VIENS VERS TOI CAR JE SUIS EN VAE AS MOI AUSSI ET AU FAITES FELICITATIONS POUR LES HUITS MODULES VALIDES .
j'ai appris sur le forum que tu pouvez comuniquer ton livret 2 je ne te cache pas qu'il m'interresse le mien et fini je les fais au brouillon mais peux tu me faire parvenir le tiens pour voir si je suis sur la bonne vois ne t'inquiete pas je ne fais pas de copier coller.
JE TE REMERCIE JOJO.
JE TE DONNE MON TEL SI TU VEUX .
0667807526 .
JE ME PRENOME JACQUELINE ET J4HABITE DANS LES BOUCHES DU RHONES JE VIENS VERS TOI CAR JE SUIS EN VAE AS MOI AUSSI ET AU FAITES FELICITATIONS POUR LES HUITS MODULES VALIDES .
j'ai appris sur le forum que tu pouvez comuniquer ton livret 2 je ne te cache pas qu'il m'interresse le mien et fini je les fais au brouillon mais peux tu me faire parvenir le tiens pour voir si je suis sur la bonne vois ne t'inquiete pas je ne fais pas de copier coller.
JE TE REMERCIE JOJO.
JE TE DONNE MON TEL SI TU VEUX .
0667807526 .
jojo j'admire ton travail voila j'ai 53 ans je travaile en maison de retraite depuis 12 ans je suis en poste AS tous les jours je dois trouver les 8 situations pour le 18 fevrier peux tu juste me doner les tiennes pour m'aider a trouver mes situations personeles est tu d'acord pour m'aider je veux juste par la VAE que l'on reconaise mon travail merci de me repondre a tres bientot evelyne
et be tu t'y prends tard comment veux tu , faire un dossier complet pour le 18 février,
depuis quand as tu recu ton livret deux ??
bon courage quand meme
isa
depuis quand as tu recu ton livret deux ??
bon courage quand meme
isa
Pour celles qui veulent un exemple de livret 2 rempli, elles ont juste à regarder plus haut !!! Manoeuvre facile à faire. Jojo vous fait cadeau de son expérience.
qui pourrait m'envoyer le livret 2 de jojo pour comparer avec le mien si je ne suis pas hors sujet car je n'ai pas d'accompagnement merci beaucoup eve
je comence mon livret 2 et c'est vrai au début on nr sait pas trop coment s'y prendre j'ai 12 ans en maison de retraite moi j'aimerai que tu me dise la méthodologie j'ai comence aujourd'hui a remplir mes expériences je voudrais savoir s'il te serait posible de me dire ce que tu as choisi come situation dans les diferents module ca peu m'aider a demarer apres je choisirai mes personnes moi meme merci beaucoup car je suis perdue ou si tu veux me doner ton adresse mail je m'apele eve et je suis du département des hautes pyrenees merci d'avance
attention au copie de livret rédigé , le jury voit tout de suite à qui il a à faire, ils se rendent compte si les situations sont vécues, un conseil travaillez seule , sur votre expérience, pas celle des autres ,
bonne journee
validé 8 modules sur 8 , travail personnel , long, et dossier 90 pages
sophie
bonne journee
validé 8 modules sur 8 , travail personnel , long, et dossier 90 pages
sophie
bonjour jojo,super tu me sauve la vie,peut tu m'envoyer ton dossier car je doit rendre mon dossier au mois de mars et je bloque,je ne sais plus comment faire,merci beaucoup de ton aide,cela vas vraiment m'aider. christine220262@hotmail.fr
salut JOJO
je te remercie d'avoir pu lire ton livret 2. j'ai fait la comparaison avec le mien, qui est terminé mais qui concerne L'AP,j'ai pu me rendre compte que mes écris étaient, bon comme toi simple claire et net. Cele ma beaucoup soulager de comparer, je l'ai aussi travaillé jours et nuits.
Par contre je pense qu'il aurait fallu plus décrire le protocoles module 6???
Félicitation pour le diplôme AS.
A bientôt
kiki
je te remercie d'avoir pu lire ton livret 2. j'ai fait la comparaison avec le mien, qui est terminé mais qui concerne L'AP,j'ai pu me rendre compte que mes écris étaient, bon comme toi simple claire et net. Cele ma beaucoup soulager de comparer, je l'ai aussi travaillé jours et nuits.
Par contre je pense qu'il aurait fallu plus décrire le protocoles module 6???
Félicitation pour le diplôme AS.
A bientôt
kiki
bonsoir jojo,
j'ai lu ton module 3 et j'aurais voulu savoir si tu peux n'envoyer ton livret 2 a mon adresse mail.felicitation pour redaction
j'ai lu ton module 3 et j'aurais voulu savoir si tu peux n'envoyer ton livret 2 a mon adresse mail.felicitation pour redaction