Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re:
bonjour,
Je termine la rédaction de mon livret2 ,j'ai fait un accompagnement de 6h qui se révèle trés décevant. pour ma présentation des structures j'ai 10 pages. La personne qui à suivi mon accompagnement n'a pas arrêté de me dire de rédiger,rédiger.J'ai perdue énormément de temps quand on sait ce qui nous attend aprés!!!!!
Je termine la rédaction de mon livret2 ,j'ai fait un accompagnement de 6h qui se révèle trés décevant. pour ma présentation des structures j'ai 10 pages. La personne qui à suivi mon accompagnement n'a pas arrêté de me dire de rédiger,rédiger.J'ai perdue énormément de temps quand on sait ce qui nous attend aprés!!!!!
Re:
slt nana, inquiétant se que tu dit sur l'accompagnement, le mien est prévu pour semaine prochaine, et j'aimerais déposer mon dossier en janvier, je suis déterminer mais si les accompagnateur son pas a la auteur sa craint, pk tu ne change pas de personne?? ils ne sont pas seul, bon courage
Re:
moi je suis en région parisienne , plus je viens dans le forum plus je me dis que cela ne vas pas etre facile, je cherches une entraide, mais difficile a avoir, faut croire, domage tu es loin,lol, pour le moment dans ma tete sa par dans tout les sens pas evident de rassemblé toue cette pratique dans un écris, j'espere que mardi l'entretien sera bénifique, tu bosse sur ton dossier depuis quand??
Re:
Je suis sur mon livret 2 depuis septembre 2009, entre temps j'ai eu un bébé en décembre de la même année ensuite mon accompagnateur a du arrèter mon suivi pour finir j'ai demandé un report de dépôt de mon livret pour le mois de janvier 2111.
Il est normale au début de ne pas avoir toutes les situations en tête, mais la réunion d'info va éclaircir pas mal de points.Aller bon courage .
avec quel public travaille tu?
Il est normale au début de ne pas avoir toutes les situations en tête, mais la réunion d'info va éclaircir pas mal de points.Aller bon courage .
avec quel public travaille tu?