Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 10 oct. 2010 16:03

bonjour,
Je termine la rédaction de mon livret2 ,j'ai fait un accompagnement de 6h qui se révèle trés décevant. pour ma présentation des structures j'ai 10 pages. La personne qui à suivi mon accompagnement n'a pas arrêté de me dire de rédiger,rédiger.J'ai perdue énormément de temps quand on sait ce qui nous attend aprés!!!!!

nana

Re:

Message non lu par nana » 10 oct. 2010 17:41

Je ne suis pas encore a la fin de la rédaction de mon livret2. J'ai eu plusieurs soucis notamment avec la personne qui fait mon accompagnement.J'ai donc reporter la dâte du dépôt de mon dossier.Mais si tu veux une aide donne moi ton adresse.Nana

z

Re:

Message non lu par z » 19 oct. 2010 10:16

slt nana, inquiétant se que tu dit sur l'accompagnement, le mien est prévu pour semaine prochaine, et j'aimerais déposer mon dossier en janvier, je suis déterminer mais si les accompagnateur son pas a la auteur sa craint, pk tu ne change pas de personne?? ils ne sont pas seul, bon courage

nana

Re:

Message non lu par nana » 19 oct. 2010 11:32

coucou z,
J'ai effectivement changer d'accompagnateur,mai mon temps d'accompagnement est épuisé, il ne me reste plus que 3h autant dire presque rien puisqu'ils vont me servir à travailler sur la présentation de mon mémoire devant le jury.Bon courage à toi aussi.

z

Re:

Message non lu par z » 19 oct. 2010 12:13

re, tu es sur quel région??? 3H?? on dirait qu on parle de forfait de tel,loll .tupense etre dans les temps ou tu vas devoir repousser le depot de ton dossier??

nana

Re:

Message non lu par nana » 19 oct. 2010 14:30

Coucou,
Je ne sais pas.....Pour l'instant j'en suis presque à la moitié de mes écrits, car il y a une situation qui ne convient pas celle ou j'explique pourquoi les acquis n'ont pas fonctionner(je me perd dans des détails....). Je suis dans la drôme sud et toi?.

candice

Re:

Message non lu par candice » 19 oct. 2010 14:30

Bonjour delphine,
je démarre juste livret 1, pourrais tu me guider concernant la lettre de motivation et la notice descriptive

candice

Re:

Message non lu par candice » 19 oct. 2010 14:32

Bonjour,
je suis dans la meme situation que toi je depose mon livret 1 eb fin d'année, donc partante pour une aide mutuelle

z

Re:

Message non lu par z » 19 oct. 2010 16:30

moi je suis en région parisienne , plus je viens dans le forum plus je me dis que cela ne vas pas etre facile, je cherches une entraide, mais difficile a avoir, faut croire, domage tu es loin,lol, pour le moment dans ma tete sa par dans tout les sens pas evident de rassemblé toue cette pratique dans un écris, j'espere que mardi l'entretien sera bénifique, tu bosse sur ton dossier depuis quand??

nana

Re:

Message non lu par nana » 19 oct. 2010 19:31

Je suis sur mon livret 2 depuis septembre 2009, entre temps j'ai eu un bébé en décembre de la même année ensuite mon accompagnateur a du arrèter mon suivi pour finir j'ai demandé un report de dépôt de mon livret pour le mois de janvier 2111.
Il est normale au début de ne pas avoir toutes les situations en tête, mais la réunion d'info va éclaircir pas mal de points.Aller bon courage .
avec quel public travaille tu?

Répondre