Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re:

Message non lu par laure » 20 juil. 2010 14:51

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret2 du deavs en format word ou pdf ce serait gentil. merci

laetitia

Re: livret 2 vae word

Message non lu par laetitia » 22 juil. 2010 21:01

Bonsoir, pourriez vous m'envoyer le livret 2 de la vae deas par mail

merci d'avance

BRUN S

Livret 2 format word AS

Message non lu par BRUN S » 26 juil. 2010 13:11

bonjour,
je suis à la recherche du livret2 vierge pour préparer ma VAE et j'ai beaucoup de mal à le trouver et super je viens de voir votre message, pourriez-vous me le transmettre?
MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT

valerie

Message non lu par valerie » 26 juil. 2010 16:48

je veux bien une copie svp

pana

Re: livret 2 vae word vite svp

Message non lu par pana » 28 juil. 2010 16:32

Bonjour je suis à la recherche du livret 2 Vae aide soignante au format Word.
Merci d'avance

gahou

Message non lu par gahou » 29 juil. 2010 00:07

merci d'avance, j'ai terminé le brouillon mais j'ai besoin d'exemples et j'ai personnes pour m'aider ou même me dire si je suis sur la bonne voie

pana

Message non lu par pana » 29 juil. 2010 13:16

salut eddy,
je suis interssé pour avoir le livret 2 sur word. Te remerciant, voici mon mail .bnatchou82@orange.fr cordialement nathalie

pana

Message non lu par pana » 29 juil. 2010 13:20

interessee par le livret 2 vae as en format word merci d'avance. cordialement ps:voici mon adresse mail:bnatchou82@orange.fr

canadas

Re:

Message non lu par canadas » 30 juil. 2010 09:32

voici mon email pour le livret2 merci d'avance rosalie34@free.fr

CHAUVIN

Re:

Message non lu par CHAUVIN » 02 août 2010 15:14

Bonjour,

Serait-il possible recevoir le livret 2 pour une VAE aide-soignante en format Word. C'est pour une amie
Merci beaucoup

Répondre