Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célestin

Re: VAE DEASS

Message non lu par Célestin » 17 déc. 2011 13:34

Bonjour Fati,

J'ai l'impression que vous avez aidé beaucoup de camarades dans l'aventure de la VEA DEASS. Je viens vers vous, une année après. Je viens tout juste de recevoir le livret 2 de la VEA et j'aimerais l'avoir en version électronique. Voudriez-vous me l'offrir. Mon adresse électronique: celengend@yahoo.fr

Je vous remercie beaucoup.

Agnès

Re:

Message non lu par Agnès » 18 déc. 2011 20:40

bonjour à tous
juste pour vous informer que je viens de réussir avec succès la VAE ASS. J'ai travaillé pendant un an avec acharnement. Comme tout cela est frais je veux bien aider ceux et celles qui sont en difficulté pour lire leurs écrits. Je ne donnerais pas le livret 2. C'est trop personnel.
En tout cas je peux vous rassurer; j'ai soutenu à Lyon. Nous étions une cinquantaine. 16 validations totales. Les jurys dans l'ensemble très sympa, pas de question pièges. J'ai même eu droit à des félicitations discrètes et aucune questions sur mon livret 2. Juste des questions sur ma présentation. l'un des membre du jury a même garder mon livret. Allez courage à vous je sais ce qu'il en est. Le découragement j'ai connu, mais il faut pas renoncer. bonnes fêtes à tous

céline

Re:

Message non lu par céline » 19 déc. 2011 10:22

Bonjour Agnès,
Je viens de lire votre message et tout d'abord féliciations pour l'obtention de la VAE car il est vrai que c'est un gros travail où la motivation doit être présente.
Serait-il possible par hasard que je vous envoie l'écrit du module 1.
En effet, j'ai obtenu les autres modules sauf celui là et cela fait deux fois que j'échoue; seulement, pour la seconde fois, j'avoue avoir du mal à comprendre.
Aussi, un regard neuf et objectif m'aiderait énormément, selon vos disponibilités bien sûr.
Un grand merci d'avance et bonnes fêtes.
Cordialement
Céline

Agnès

Re:

Message non lu par Agnès » 22 déc. 2011 17:24

bonsoir Céline.
Je veux bien vous aider, donner moi votre adresse mail. Je prendrais contact avec vous.
Agnès

BIGOT Alain

Message non lu par BIGOT Alain » 28 déc. 2011 17:14

Bonjour FATI,

j'aimerai bien que vous me faite parvenir le livret 2 vierge, en version word pour le diplôme d'assistant de service social.

Je vous en remercie d'avance.

Alain

yeg

Re:

Message non lu par yeg » 29 déc. 2011 19:42

Bonsoir, parmi ceux qui ont obtenus leur diplôme, combien sont en poste en qualité d'assistant(e) social(e)?
Cordialement.
Yeg

BIGOT Alain

Message non lu par BIGOT Alain » 30 déc. 2011 13:40

Bonjour FATI,

Je vous serai reconnaissant de me faire parvenir le livret 2 vierge du Diplôme d'assistant de service social sous word.

voici mon Mail: abigot@emmaus.asso.fr

Je vous en remercie par avance

Alain

BENADDI

Message non lu par BENADDI » 05 janv. 2012 13:48

Je dois rédiger le livret 2 et je serai intéressée par la version word. Voici mon adresse mail: amel.benaddi@laposte.net

Debarre

Message non lu par Debarre » 12 janv. 2012 11:22

Bonjour Fati,
Je commence par vous féliciter pour votre réussite à la vae du DEASS.Si je peux me permettre, quel était votre métier, avant la réussite du DEASS? Avez-vous validez votre diplôme du premier coup?
Je viens d'être recevable à la vae de DEASS,je suis assistante Médico sociale, je travaille dans un service social des malades.Faut-il décrire, une situation en lien avec le DC1 DC2 DC3 DC4, afin que le jury puisse apprécier et trouver la preuve, que je suis en capacité d'intervenir sur tous ces champs d'intervention.
Par avance, je vous remercie, d'accepter de m'accorder un peu de votre temps, je dois passer devant le jury le 06/12/12.
Bien cordialement

PARRET EMILIE

Re:

Message non lu par PARRET EMILIE » 25 janv. 2012 15:15

Bonjour Agnès,
je suis dans la rédaction de mon livret 2 et je ne sais par où commencer...Quels ont été vos outils de départ ? Vos conseils? Merci, au plaisir de vous lire
Emilie

Répondre