Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae, auxiliaire de puericulture
Re: vae, auxiliaire de puericulture
bonjour a tous , je n'arrive pas a télécharger mon livret2 en format Word , pourriez vous m'aider , par avance merci.
mariepilar@bbox.fr
mariepilar@bbox.fr
Re: vae d auxi
Bonjour les filles,
Voila je commence a remplir le livret 2 est j ai beaucoup de mal remplir mon livret. Y a t il des personnes qui pourrai m aider, je travaille en creche et je n ai jamais travailler en milieu hospitalier alor je desesperer pour le dossier. En sachant que je suis bientot en conger materniter j en profite pour. Essayer de le remplir. Si y a des personnes qui veulent bien m aider je suis preneuse car la je me pose plein de question. Et je suis perdu !!!!
Voila je commence a remplir le livret 2 est j ai beaucoup de mal remplir mon livret. Y a t il des personnes qui pourrai m aider, je travaille en creche et je n ai jamais travailler en milieu hospitalier alor je desesperer pour le dossier. En sachant que je suis bientot en conger materniter j en profite pour. Essayer de le remplir. Si y a des personnes qui veulent bien m aider je suis preneuse car la je me pose plein de question. Et je suis perdu !!!!
Re: vae, auxiliaire de puericulture
bonsoir, felicitation pour la validation complete de votre vae, voila, pour ma part, j'en ai validé 4, je travaille en creche depuis 2006 et cela fait 2 fois que je passe devant le jury
donc voila, j'aimerai qq conseil pour valider le restant
merci de votre reponse
manue
donc voila, j'aimerai qq conseil pour valider le restant
merci de votre reponse
manue