Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pili

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par pili » 20 avr. 2013 11:41

bonjour a tous , je n'arrive pas a télécharger mon livret2 en format Word , pourriez vous m'aider , par avance merci.
mariepilar@bbox.fr

lili

Re:

Message non lu par lili » 21 avr. 2013 18:22

pili,
tu restes sur le forum.En haut à droite tu vas dans pro, puis sur ta gauche tu cliques sur auxiliaire de puericulture et tout en bas de la page il y a le dossier 2 en version word!

fanny

Re: vae d auxi

Message non lu par fanny » 24 avr. 2013 20:01

Bonjour les filles,

Voila je commence a remplir le livret 2 est j ai beaucoup de mal remplir mon livret. Y a t il des personnes qui pourrai m aider, je travaille en creche et je n ai jamais travailler en milieu hospitalier alor je desesperer pour le dossier. En sachant que je suis bientot en conger materniter j en profite pour. Essayer de le remplir. Si y a des personnes qui veulent bien m aider je suis preneuse car la je me pose plein de question. Et je suis perdu !!!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 24 avr. 2013 20:58

Bonjour Fanny,

Je veux bien t'aider à répondre à tes questions. elo2sousa@gmail.com

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 25 avr. 2013 10:36

Merci elo pour te proposer a m aider c est tres sympa la situation 1 j ai un peude mal a repondre a la 1ere question.

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 29 avr. 2013 20:17

Bonsoir Ba, je suis de Lille...

Je n'arrive pas a joindre le centre de formation ou j'étais allé il y a 5 ans et le CIO est fermé aussi

helene

Re:

Message non lu par helene » 03 mai 2013 14:53

bonjour,
j'aimerais connaître votre parcours pro et ainsi comprendre peut être le faite de ma non recevabilité de la demande.
Car motif bidon et dans d'autre département avec moins d’expérience sont accepter :crazy2:

Merci BICOUP

Béa du Finistère

Re:

Message non lu par Béa du Finistère » 15 mai 2013 21:21

Pour savoir la raison de non recevabilité, il faut leur téléphoner. Et leur demander la raison pour laquelle, cela a échoué.

Je l'ai fais également. La 1ère fois m'avait aussi été refusé, mais ils m'ont dit pourquoi.
J'ai ensuite rectifié et c'est passé.

manuella andre

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par manuella andre » 29 mai 2013 22:20

bonsoir, felicitation pour la validation complete de votre vae, voila, pour ma part, j'en ai validé 4, je travaille en creche depuis 2006 et cela fait 2 fois que je passe devant le jury
donc voila, j'aimerai qq conseil pour valider le restant
merci de votre reponse
manue

ba

Re:

Message non lu par ba » 02 juin 2013 21:45

bonsoir ,

cela fait 2 fois que tu passes devant le jury ?

Quel module as tu validé ? Et, où échoue tu ?

Moi, j'attends mon passage devant le jury.

Courage .

Répondre