Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnisation chomage rectorat/ contrat privé
Re:
Bonjour Marine,
j'ai travaillé en tant que surveillante durant 5 ans, et j'ai du arreté car j'ai attaqué une formation d'assistante soiale.
En ce qui me concerne, l'inscription pour les indemnisation a été une veritable galère. En effet, je suis indemnisée par le rectorat, et donc la procédure est + plus.
Je me suis inscrite au Pole emploi le 8 septembre 2009 et j'ai été indemnisé en décembre 2009. Mais je pense que c'est vraiment au cas par cas.
Et puis toi, tu es gerée par l'inspection académique, donc je ne sais pas trop comment ca se passe pour toi.
En tous les cas, bon courage à toi.
j'ai travaillé en tant que surveillante durant 5 ans, et j'ai du arreté car j'ai attaqué une formation d'assistante soiale.
En ce qui me concerne, l'inscription pour les indemnisation a été une veritable galère. En effet, je suis indemnisée par le rectorat, et donc la procédure est + plus.
Je me suis inscrite au Pole emploi le 8 septembre 2009 et j'ai été indemnisé en décembre 2009. Mais je pense que c'est vraiment au cas par cas.
Et puis toi, tu es gerée par l'inspection académique, donc je ne sais pas trop comment ca se passe pour toi.
En tous les cas, bon courage à toi.
Re: indemnisation chomage rectorat/ contrat privé
bonjour à tous,
J'étais contractuel pendant 1an et mon contrat s'est terminé le 10juin 2011 (c'était un remplacement). J'ai donc le droit au chomage indemnisé par le rectorat mais au jour d'aujourd'hui le 10 octobre, je n'ai toujours rien reçu. Je me bat avec eux depuis trois mois, ils ne font qu'égaré mes documents mais au final ils les retrouvent toujours...le probleme est que pendant ce temps, la date d'indemnisation recule. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'ils allaient m'indemniser fin octobre. Alors tout d'abord je ne sais pas si je dois les croire et ensuite ils me disent qu'ils ne vont m'indemniser que 2500euros, pour 3mois et demi est ce normal????Je croyais que mon chomage allait etre vu a la hausse vu que j'ai travaillé un an de plus que la dernière fois que j'étais indemnisé par pole emploi, et à un taux horaire de 30euros!!est ce normal de recvoir si peu?? et est ce que quelqu'un sait si on peut se retourner contre le rectorat? et si oui vers qui faut il aller??je n'en peux plus ils me font galèrer je suis dans la merde totale et j'ai l'impression que se n'est pas fini!!!help please!!
J'étais contractuel pendant 1an et mon contrat s'est terminé le 10juin 2011 (c'était un remplacement). J'ai donc le droit au chomage indemnisé par le rectorat mais au jour d'aujourd'hui le 10 octobre, je n'ai toujours rien reçu. Je me bat avec eux depuis trois mois, ils ne font qu'égaré mes documents mais au final ils les retrouvent toujours...le probleme est que pendant ce temps, la date d'indemnisation recule. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'ils allaient m'indemniser fin octobre. Alors tout d'abord je ne sais pas si je dois les croire et ensuite ils me disent qu'ils ne vont m'indemniser que 2500euros, pour 3mois et demi est ce normal????Je croyais que mon chomage allait etre vu a la hausse vu que j'ai travaillé un an de plus que la dernière fois que j'étais indemnisé par pole emploi, et à un taux horaire de 30euros!!est ce normal de recvoir si peu?? et est ce que quelqu'un sait si on peut se retourner contre le rectorat? et si oui vers qui faut il aller??je n'en peux plus ils me font galèrer je suis dans la merde totale et j'ai l'impression que se n'est pas fini!!!help please!!
Re:
je suis assistante d'éducation je me suis iscrite aux assedic debut aout car en fin de fonctio le 1er aout. Je vois que certains d'entre vous sot indemnisés par le rectorat. Pour ma part, lors de mon inscription on ne m a pas parlé de cela.
Je voulais savoir combien de temps après votre iscription avez vous touché vos indemnités.
Merci
Je voulais savoir combien de temps après votre iscription avez vous touché vos indemnités.
Merci
je suis indemnisée par le rectorat mais tjs à des dates différentes j'aimerai savoir si qql qu un peut me dire qd somme ns indemnisé au mois de décembre merci
indemnités chômage
Bonsoir,
Juste pour info, j'aimerai savoir si en tant que maître auxiliaire, et donc ayant un contrat déterminé, nous avons droit aux allocations chômage si par malheur mon contrat n'était pas reconduit à la rentrée prochaine ! merci de m'informer si il y a un texte officiel le spécifiant. Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses, miss karin
Juste pour info, j'aimerai savoir si en tant que maître auxiliaire, et donc ayant un contrat déterminé, nous avons droit aux allocations chômage si par malheur mon contrat n'était pas reconduit à la rentrée prochaine ! merci de m'informer si il y a un texte officiel le spécifiant. Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses, miss karin
:bounce: :bounce: :bounce: Ce n'est pas resonnable d'attendre aussi longtemps pour toucher les indemnites de chomage.J'ai travaille comme AVS -I pour la ville de Strasbourg.J'avais un poste durant 2 ans puis je suis partis en conge parental pendant 3 ans.le 13 mai 2014 je me suis inscrite a pole emploi.Notification de refus de prise en charge par l'assedic.Appel du Rectorat de Strasbourg pour l'envoi du document me permettant de toucher mes indemnites de chomage.Deux documents egarer par le service perte d'emploi.2eme envoi de documents.Aucune reponse de leur part,nous sommes le 5 juillet 2014.J'attendrais encore 1 semaine afin d'essayer de les joindre.
Il vaut mieux être pris en charge par le pole emploi que par le Dipic (chômage de l'En) mon contrat c'est terminée le 31 août 2014.... J'ai fait mon dossier au pole emploi qui le rejette( c'est la procédure normal) puis après c'est le rectorat qui gère et là commence l'horreur ,j'ai touché le ....23 décembre 2014 une avance sur mes trois premiers mois, je vois dit pas la galère pour vivre jusqu'à décembre ..et la je viens de toucher seulement le 28 janvier le reste...donc 500€ ....nous sommes le premier février et je devrais seulement toucher au 10 , 85% de mon indemnités pour décembre et donc le 28 février les 15% restant....c'est honteux ....si vous avez possibilité de travailler dans le privé ,faite le, vos droit du secteur public seront conservés et vois toucherez ceux du secteur privé....au moins ça vous permettra de vivre un peu en attendant .....