Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ginny

Re:

Message non lu par ginny » 13 juil. 2012 13:31

Coucou tout le monde, moi je prise à l'iteho jeanne d'arc à Tournai en BSI pour la rentrée 2012, et j'aimerai aussi connaitre des personnes avant d'aller là bas si possible !

miranda

Re:

Message non lu par miranda » 13 juil. 2012 14:21

coucou ya til des gens inscrites à ste élisabeth pr la rentree sept 2012 pr faire connaissce

merine

Re:

Message non lu par merine » 14 juil. 2012 23:49

coucou karine je suis contente pour toi felicitation !!! a bientot!

karine

Re:

Message non lu par karine » 15 juil. 2012 22:24

Merci mérine, j' avoue que je craignais de ne pas être prise ou être sur liste d' attente. Je suis super contente...c' est partie pour le marathon:cour, enfants, mari, ménage...

OUBARAI

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par OUBARAI » 17 juil. 2012 21:03

SLT je suis une jeune marocaine je voulais savoir si des personnes comme moi souhaitent s'inscrire dans une école d'infirmier en Belgique pour la rentrée 2012 / 2013?

je vous laisse mon msn pour en parler, merci de vos réponses JE VEU SAVOIR SI j ai le droit car j habite au maroc merciii

laetitia7784

Re:

Message non lu par laetitia7784 » 19 juil. 2012 17:36

bonjour

moi aussi je suis inscrite pour la rentree a l iteho a mouscron ce sera geniale et j espere qu'on sera un bon groupe ou qu'on pourra s aider

Mokhfi

Re:

Message non lu par Mokhfi » 19 juil. 2012 23:25

Fathia
Un gd merci, enfin qqu un qui dit que les etudes d inf c es t pas la mort.
J ai 38 ans et je vais a a Mons a la rentrée et je suis aller aux portes ouvertes et j ai parler avec des étudiants qui bossait 2 heure tous les jours

Niniss

Re:

Message non lu par Niniss » 20 juil. 2012 00:20

anissa59150@hotmail.fr voici mon mail les filles , n'hésitez pas

Je suis a Mouscron en septembre ( EN BSI)

leleux

Re:

Message non lu par leleux » 20 juil. 2012 17:25

bonjour
je rentre en septembre a l iespp de tournai section infirmiere hospitaliere je cherche du covoiturage( en attendant de passer mon permis) de saint amand les eaux a tournai(participation au frais)
n hesitez pas a me contacter
je vous laisse mon mail
isabelle_leleux@hotmail.com

MAELLE

financement pole emploi

Message non lu par MAELLE » 20 juil. 2012 20:43

bojour à tous et à toutes
j'ai une question qui me tracasse...
j'ai ete au pole emploi pour savoir si je pourrais etre financée pendant ma formation d'infirmiere en belgique tout en habitant en france vu que je vis toutpres de la frontiere.
la conseillere m'a dit que je continuerais a beneficier de mes indemnités jusqu'a la fin de mes droits dc avril 2014 mais pas possible pour la remuneration de fin de formation parce que l'ecole est en belgique... cependant elle m'a quand meme fait remplir le formulaire...
est ce que d'autre personnes qui seraient frontaliers sont dans le meme cas que moi ou avez vous resussi a obtenir une reponse favorable pour la RFF?
merci a toute personne qui pourrait m'eclairer car j'angoisse de ne pas avoir de revenu pour finir ma formation...

Répondre