Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mokhfi

Re:

Message non lu par Mokhfi » 20 juil. 2012 21:28

Fathia
Pourrions nous discuter en message prive, j ai besoin de conseil
Mci

caarolee

Re:

Message non lu par caarolee » 21 juil. 2012 20:05

Apparemment il y a eu trop d'abus au niveau de pole emploi moi j'ai rendez-vous que le 28août et effectivement si il n'y a pas de possibilité de financement je vais devoir reporter ma rentrer.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 21 juil. 2012 21:10

Salut Sosa... Je suis en infirmiere a l'epsi. Je passe en 2e annee en septembre. Je te laisse mon email : lagueuzdu54@hotmail.com
Pose moi les questions que tu veux...
Bonne soiree.

Caroline

Ifsi

Message non lu par Caroline » 24 juil. 2012 10:43

Salut!
Les ifsi en île-de-france y'en a beaucoup, donc tu as le choix, par contre je sais pas si tu vas devoir passer le concours d'entré même si c'est pour une deuxième année...
Les Ifsi: Fosh,Bichat, l'hôpital Rothschild, de l'hopital saint antoine, Cochin, Stell, Ambroise paré , Antoine Beclere ...
J'ai une question a te poser, en 1ere année en belgique, quel est le programme ?

Jsp que mon msg n'est pas posté trop tard ^^

KJNK

Re:

Message non lu par KJNK » 05 août 2012 16:24

merci

morgan

Re:

Message non lu par morgan » 07 août 2012 19:38

slt moi jrentre en 3eme annee en sept.si ta des questions nhesite pa.

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 08 août 2012 16:05

MORGAN : moi j'ai quelques questions au sujet de la rentrée. Je vais entrer en 1ere année et c'est pour savoir comment sa se passe en général, les cours, les stages, c'est nous qui devront les trouver ou alors on nous les imposent ? et concernant le coût des études, pour l'ensemble de la formation (3 ans) ça s'élève à combien ?

Merci d'avance .

yannick

iteho jeanne d'arc tournai

Message non lu par yannick » 10 août 2012 22:01

salut le forum

je rentre en septembre a jeanne d'arc a tournai en 1ere année et je vous avoue que je suis tres pressé d'y etre.
Y'a t'il des gens qui comme moi font leur rentrée en sept???
Y'a t'il des anciens qui peuvent nous expliquer comment se passent les cours, les stages est ce imposé??? comment est l'equipe des profs?? commnt se passent les exams ??? des conseils a donner pour nouvel etudiant comme moi???
je suis preneurs de toutes infos !!

A bientot le forum
bonne soirée
yannick

ginny

Re:

Message non lu par ginny » 11 août 2012 13:40

Salut yannick,

je rentre également en 1ere année à tournai l'année prochaine. Tu vas en quelle section, BSI ou IH ?
Si ça te dit de parler dis le moi =)

Bonne journée

yannick

Re:

Message non lu par yannick » 11 août 2012 22:48

cc ginny bein je rentre en IH en septembre.
Et toi???
bein ecoute avec plaisir de discuter ensemble. Pk pas
bonne soirée

Répondre