Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re:
Salut Sosa... Je suis en infirmiere a l'epsi. Je passe en 2e annee en septembre. Je te laisse mon email : lagueuzdu54@hotmail.com
Pose moi les questions que tu veux...
Bonne soiree.
Pose moi les questions que tu veux...
Bonne soiree.
Ifsi
Salut!
Les ifsi en île-de-france y'en a beaucoup, donc tu as le choix, par contre je sais pas si tu vas devoir passer le concours d'entré même si c'est pour une deuxième année...
Les Ifsi: Fosh,Bichat, l'hôpital Rothschild, de l'hopital saint antoine, Cochin, Stell, Ambroise paré , Antoine Beclere ...
J'ai une question a te poser, en 1ere année en belgique, quel est le programme ?
Jsp que mon msg n'est pas posté trop tard ^^
Les ifsi en île-de-france y'en a beaucoup, donc tu as le choix, par contre je sais pas si tu vas devoir passer le concours d'entré même si c'est pour une deuxième année...
Les Ifsi: Fosh,Bichat, l'hôpital Rothschild, de l'hopital saint antoine, Cochin, Stell, Ambroise paré , Antoine Beclere ...
J'ai une question a te poser, en 1ere année en belgique, quel est le programme ?
Jsp que mon msg n'est pas posté trop tard ^^
Re:
MORGAN : moi j'ai quelques questions au sujet de la rentrée. Je vais entrer en 1ere année et c'est pour savoir comment sa se passe en général, les cours, les stages, c'est nous qui devront les trouver ou alors on nous les imposent ? et concernant le coût des études, pour l'ensemble de la formation (3 ans) ça s'élève à combien ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
iteho jeanne d'arc tournai
salut le forum
je rentre en septembre a jeanne d'arc a tournai en 1ere année et je vous avoue que je suis tres pressé d'y etre.
Y'a t'il des gens qui comme moi font leur rentrée en sept???
Y'a t'il des anciens qui peuvent nous expliquer comment se passent les cours, les stages est ce imposé??? comment est l'equipe des profs?? commnt se passent les exams ??? des conseils a donner pour nouvel etudiant comme moi???
je suis preneurs de toutes infos !!
A bientot le forum
bonne soirée
yannick
je rentre en septembre a jeanne d'arc a tournai en 1ere année et je vous avoue que je suis tres pressé d'y etre.
Y'a t'il des gens qui comme moi font leur rentrée en sept???
Y'a t'il des anciens qui peuvent nous expliquer comment se passent les cours, les stages est ce imposé??? comment est l'equipe des profs?? commnt se passent les exams ??? des conseils a donner pour nouvel etudiant comme moi???
je suis preneurs de toutes infos !!
A bientot le forum
bonne soirée
yannick