Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ginny

Re:

Message non lu par ginny » 12 août 2012 15:28

Coucou yannick,
moi je rentre en BSI mais bon on peut toujours se parler si tu le souhaite, je te laisse mon adresse mail si tu veux =)
ginnykeys_62@hotmail.fr

bonne journée =)

Florian

Re: rendez vous iteho mouscron rentrée 2012

Message non lu par Florian » 15 août 2012 10:10

Bonjour, Je me suis inscrit l année passé à l henam en infirmier mais je n ai pas accroché donc j ai arrêté en novembre , je revend tout les bouquins et les syllabus qui n ont rien a très bons prix voilà mon adresse mail : flo28oct.08@hotmail.com

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 15 août 2012 15:17

Salut Sarah , tu t inscrite a hornu ou pas encor ? moi je suis inscrite a La louviere à IESCA saint philippe et jhabite aussi près de maubeuge.

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 15 août 2012 15:26

Salut tt le monde, je suis inscrite à l'IESCA Saint Philippe à la Louvière et j'habite près de maubeuge, et je cherche quelqun pour faire du covoiturage !? jatend vos réponses ..

Laura

Re: trajet

Message non lu par Laura » 17 août 2012 11:46

Bonjour,
Je vais à l'iteho jeanne d'arc à mouscron et je voudrais savoir comment y aller de Werviq-sud, ou Comines, soit par les trains ou bus belges soit par les bus Francais...
Merci beaucoup ;)

ahlam

Re:

Message non lu par ahlam » 19 août 2012 22:02

slt j espere ke tu va bien bah je veu savoir si je peu encore s inscrire dans la rentrée 2012 2013 car je vien de recevoir mon equivalence bah c ahlam du maroc on peu faire connaissance si tu veu bien sur j attend tjrs ta ta reponses voici mon email secret_galaxie@hotmail.com

taib

Re:

Message non lu par taib » 21 août 2012 08:44

bonjour tout le monde
je suis admis a l'ITEHO pour la rentrée prochaine (septembre). Je propose un covoiturage Douai-tournai.
voila mon mail: tahouzi@gmail.com
a bientot

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 21 août 2012 10:35

bonjour à tous, je rentre à l'iteho jeanne d'arc,des personnes qui souhaite faire connaissances avant la rentrée? je vous propose du coiturage englos-tournai
merci bonne journée à tous

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 22 août 2012 11:10

Salut, moi je suis inscrite à ste elizabeth à Namur pour la rentrée, qui est dans le même cas que moi ?

Christine

Re: bonjour

Message non lu par Christine » 22 août 2012 12:11

Bonjour,
Moi aussi je suis inscrite a st elisabeth pr la rentree 2012!!! Le 28 je compte me rendre a lecole! Tu peux me contacter si tu veux par mail a ladresse suivante christine_taw@hotmail.com
A bientot!

Répondre