Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: rendez vous iteho mouscron rentrée 2012
Bonjour, Je me suis inscrit l année passé à l henam en infirmier mais je n ai pas accroché donc j ai arrêté en novembre , je revend tout les bouquins et les syllabus qui n ont rien a très bons prix voilà mon adresse mail : flo28oct.08@hotmail.com
Re: trajet
Bonjour,
Je vais à l'iteho jeanne d'arc à mouscron et je voudrais savoir comment y aller de Werviq-sud, ou Comines, soit par les trains ou bus belges soit par les bus Francais...
Merci beaucoup
Je vais à l'iteho jeanne d'arc à mouscron et je voudrais savoir comment y aller de Werviq-sud, ou Comines, soit par les trains ou bus belges soit par les bus Francais...
Merci beaucoup

Re:
slt j espere ke tu va bien bah je veu savoir si je peu encore s inscrire dans la rentrée 2012 2013 car je vien de recevoir mon equivalence bah c ahlam du maroc on peu faire connaissance si tu veu bien sur j attend tjrs ta ta reponses voici mon email secret_galaxie@hotmail.com
Re:
bonjour tout le monde
je suis admis a l'ITEHO pour la rentrée prochaine (septembre). Je propose un covoiturage Douai-tournai.
voila mon mail: tahouzi@gmail.com
a bientot
je suis admis a l'ITEHO pour la rentrée prochaine (septembre). Je propose un covoiturage Douai-tournai.
voila mon mail: tahouzi@gmail.com
a bientot
Re: bonjour
Bonjour,
Moi aussi je suis inscrite a st elisabeth pr la rentree 2012!!! Le 28 je compte me rendre a lecole! Tu peux me contacter si tu veux par mail a ladresse suivante christine_taw@hotmail.com
A bientot!
Moi aussi je suis inscrite a st elisabeth pr la rentree 2012!!! Le 28 je compte me rendre a lecole! Tu peux me contacter si tu veux par mail a ladresse suivante christine_taw@hotmail.com
A bientot!