Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
taiwan

Re: aide urgente

Message non lu par taiwan » 10 sept. 2012 18:11

salut nanouche je vois que tu es entré à l'iespp moi on vient de me contacter aujourd'hui comme quoi je suis prise également , malheureusement j'habite aulnoye aymeries et j'ai donc quelques soucis pour y aller connaitrais tu quelqu'un ou meme toi pour me conduire pour m'aider à y aller ,déjà me conduire à maubeuge vers 06h50 merci de me contacter au plus vite bien sur je payerais les frais merci

nanouche

Re:

Message non lu par nanouche » 11 sept. 2012 20:06

Bonsoir, je suis vraiment désolée je viens de lire ton message. J'espère que ta première journée s'est bien passé !!! C'est peut être toi avec qui j'ai parlé ce matin devant le secrétariat !!!

A bientôt

vero

Re:

Message non lu par vero » 16 sept. 2012 20:39

bonjour, je suis à l'iespp à tournai j'habite à henin beaumont et je recherche du covoiturage!j'ai un véhicule! mon mail c'est vero-6259@hotmail.fr à bientot

laurent

Re: trajet lille tournai

Message non lu par laurent » 03 oct. 2012 00:27

Bonjour bonsoir à tous voilà j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas quel serait le meilleur moyen de transport entre lille et tournai bus train ou voiture , y a t'il des taxes frontalieres quelconque en auto,
sinon un site ou je pourrai me renseigner voir même appeler merci de votre aide

emma

Re:

Message non lu par emma » 26 oct. 2012 14:27

Bonjour
je vais m'inscrire en septembre 2013 dans une école belge .
Voici ma question : est ce que pour la section breveté , il faut les justificatifs après le bac ou bien ce n'est que demandé en bachelier ?

Merciiii

patrick036

Re: aide urgente

Message non lu par patrick036 » 21 déc. 2012 10:47

Non c'est que pour bachelier , les études d'inf breveté sont du secondaire donc par concernée

emma

Re:

Message non lu par emma » 25 déc. 2012 15:59

Merci
je suis prise à sainte elisabeth :)Voila j'espère que d'autres personnes se manifesteront :D

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 02 janv. 2013 10:31

Bonjour , je souhaiterai minscrire dans une ecole dinfirmiere a namur peux tu maider je ne sais pas comment monter mon docier ?! :-)

emma

Re:

Message non lu par emma » 04 janv. 2013 16:22

bonjour :) et bonne année

Cela dépend de ton école! si tu vas à sainte elisabeth , va directement sur leur site et tout est expliqué ! tu envoie tout par courrier :)

PATROMYRA

Re: reprise d' études en belgique

Message non lu par PATROMYRA » 10 janv. 2013 22:14

Bjr à tous
J'ai été admise à redoubler en 3eme année en france aprés que mes profs ont décidés de me sanctionner (...) mais financierement je ne pouvais pas redoubler.
Cependant, j avais déja fais un report d'année pour raison de santé et la réponse à ma 2 eme demande pour un report a été une lettre d'arret de formation
Cela m'a anéanti et j ai mis 2 ans a me remettre ...
Pouvez vous m'aider a savoir si je peux repprendre mes études dans un autre département en france ou voir en belgique et comment faire
Je suis mére célibataire et j'ai 49 ans..j'ai eu mon arret en février 2011
Aprés 36 mois passées avec des profs censées etre HUMAINE ++++
J'ai comme par hasard eu un 7 au rattrapage de mon denier partiel donc j'ai pas pu intégrer l'année du DE
J ai n'ai jamais eu moins de 9.5 à un partiel sauf celui là....car on m'a injustement enlevé 3 point su rma note ..bref .. certaines personnes j'espére n'iront pas au PARADIS..
Alors j'essaye de me remotiver et voir ce que je peux faire
Que ceux qui ont une idée ou l'envie de m'aider m'apportent leur soutien
Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS ...

Répondre