Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mims33

Re: infos svp urgent

Message non lu par mims33 » 15 nov. 2011 18:54

bonjour,
je vais passer le test pour le poste de tecnicienne de prestations et je voulais savoir en détail svp!!!! les test que vous avez passé merci par avance

juju

Re:

Message non lu par juju » 16 nov. 2011 21:32

Les tests que j'ai passé :
-vérification d'une feuille d'impot puis des calculs
- 32 messages sur répondeur caf les traiter selon une procédure précise

antigone

Re: cpam

Message non lu par antigone » 21 nov. 2011 18:28

oui! moi j'amerais bien avoir plus de renseigner sur les modalités des exercice parce que j'ai du mal a me projeter je dois le passer la semaine prochaine. Comment se formalise l'exercice sur la feuille d impôts et sur le calcul? Merci pour ta réponse

bibichee

Re:

Message non lu par bibichee » 23 nov. 2011 19:56

Bonsoir
moi aussi j'aimerai savoir l'exercice sur la feuille d'imposition c'est quoi exactement, il faut la corriger il me semble, pouvez vous nous donner des exemples. Quels sont les sujets de simulations téléphoniques que vous avez eu?
merci de nous renseigner

Boubou

Re:

Message non lu par Boubou » 29 nov. 2011 21:16

ça serait bien de pouvoir pratiquer sa religion sereinement, en tout cas j'espère que l'on pourra voir ça prochainement inchaALLAH

laure

Re:

Message non lu par laure » 01 déc. 2011 18:45

Bonsoir mandarine si tu me lis

j'ai lu sur le forum que tu avez eu un test qcm informatique à la MRS, peux tu me dire de quoi il s'agissait stp, et aussi tes simulations???
J'ai vraiment besoin de ces infos, si tu pouvais me repondre stp, si d'autres ont la réponse svppp

sabrina

Re: calcul impôt

Message non lu par sabrina » 03 déc. 2011 17:19

bjr !

je passe le test et je stress car le conseiller pôle emploi m'a dit que le calcul d'impôt est très poussé !

c'était quoi comme calcul
tu peux me donner un exemple stp
merci d'avance

laure

Re:

Message non lu par laure » 03 déc. 2011 21:18

tu le passe ou tests? quel ville?

didi

Re:

Message non lu par didi » 05 janv. 2012 09:28

Bonjour,

je dois passer un test comptable a la cpam de Nantes.

Quelqu'un a des info sur ce test.

Merci de votre aide

vermeulen

Re: test ecrit CPAM ce vendredi 24/02/2012

Message non lu par vermeulen » 23 févr. 2012 17:23

bjr,

je passe demain un test ecrit pour un poste d'agent de courrier a la cpam mais je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer?? quelles seront les épreuves ??

pouvez vous m'aidez!!!!!

Répondre