Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christiane

Re: liens pour les textes

Message non lu par christiane » 07 mars 2013 09:52

bonjour,
ma fille s'est inscrite hier à Jeanne d'Arc, et justement, elle ne sait pas quoi choisir entre bachelier et breveté... j'aimerais bien avoir les textes dont tu parles. Merci par avance :)

CHARIFIA

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par CHARIFIA » 10 mars 2013 17:05

Bjr, je souhaite m'inscrire à l'école infirmier jeanne d'arc pour l'année 2013.Et en ce moment j'habite à MAYOTTE si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités d'inscription sa m'aiderais bcp. Et j'ai entendu dire que c'est obligatoire de participer à la journée d'appel. Pour moi sa serai difficile d'y aller vu que je travail en ce moment et mon contrat ne finira qu'au mois de mai. Si quelqu'un peut m'aider sa serait génial. MERCI vous pouvez me répondre sur mon adresse mail/ y.charifia17@laposte.net

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 18 mars 2013 16:02

Bonjour

Je devrais faire la rentrée 2013 à sainte elisabeth. J'aimerai reussir à ouvrir une page facebook ou autre mailing list avec les autres personnes dans mon cas et également des élèves déjà à l'école pour échanger sur cette école et bien préparer la rentrée ( cours bien sur et aussi vie à Namur)
Merci

emma

Re:

Message non lu par emma » 18 mars 2013 16:53

Très bonne idée
Je suis tout a fait okay pour t'aider :)

NINA

Re:

Message non lu par NINA » 18 mars 2013 17:15

si vous voulez des renseignements je suis là pour vous, je suis en premiere année à ste elisabeth

loulou35

Re:

Message non lu par loulou35 » 19 mars 2013 20:58

oui

nous voulons bien des informations sur ste elisabeth : ambiance, niveau, taux de reussite, bref ton avis general. est ce que tu es contente de ton choix d'école ?
formation brevetée ou graduée ?

merci par avance

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 19 mars 2013 21:01

oh oui STP dis nous avec quelques mois de recul ce que tu en penses ....

merci

Linou972

Re:

Message non lu par Linou972 » 19 mars 2013 22:25

C'est gentille Nina! As-tu une chambre à l'école?

Leila

Re: iespp

Message non lu par Leila » 21 mars 2013 08:35

Bjr j'aimerai savoir s'il y a des anciens élèves de liespp, je compte m'inscrire pour la rentrée de septembre 2013 j'aimerai avoir quelque renseignement. Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui vont s'inscrire a liespp ?
Merci

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 21 mars 2013 10:23

bonjour

je vais m inscrire a l iespp tournai pour la rentree 2013 . les inscription se font lundi 25 mars . il y aura surement beaucoup de monde

Répondre