Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yassine

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par yassine » 06 sept. 2007 00:41

merci ba soufiane et vivment le 24 ;)

sara media

Message non lu par sara media » 06 sept. 2007 16:37

slt tt le monde!!!!!
jé besoin daide plz,je revis encor une foi l hesitation!!!ca me tue je vs jure ché po koi faire y allé ou rester ici!!!je croi ke la cause de tt ca c es ke je pourré tenir la ba ou nn puiske chui po du genre patien???kes ki matten???? ce son dé kestions ke jaimeré ke kelkun maide pr trouver leur reponse....
japrecieré tt aide ou reponse!!!
bye!!

sara media

Message non lu par sara media » 06 sept. 2007 21:01

slt tt le monde!!!!!
jé besoin daide plz,je revis encor une foi l hesitation!!!ca me tue je vs jure
ché po koi faire y allé ou rester ici!!!je croi ke la cause de tt ca c es ke je
pourré tenir la ba ou nn puiske chui po du genre patien???kes ki matten???? ce
son dé kestions ke jaimeré ke kelkun maide pr trouver leur reponse....
japrecieré tt aide ou reponse!!!
bye!!

imane

Message non lu par imane » 07 sept. 2007 02:12

yeah Tanmirt maktabch ! mais bon le 24 nchallah ! rien ne ns empechera d le faire .
surtt bonne chance à ns ts et ttes !
sara tt se passera à merveil t'as po à t'inkieter.
et bien see u there! :bye:

amal

conseiller social

Message non lu par amal » 10 sept. 2007 14:02

salut!!je voudrai bien savoir auprés des étudiant de linas ou peut on continuer les études aprés avoir eu un deug(2ans)a linas.et merci

lamyaa yaaqoubi

Message non lu par lamyaa yaaqoubi » 14 sept. 2007 23:03

salut tout le monde on dors ou bien c le ramadan qui vous fais cet effet allez secouer vous la rentrée c pour tres bientot..pour amal qui doit etre deçue de n'avoir pas obtenue de reponse j dirai que j trouve mieux de contacter l'administration ils saurant bien vous renseigner à ce propos mais j ne pense pas qu'il y'a une possibilité pour vs d'avoir un accée directe en 3éme vu ke la formation à cette institut se veut progressive dc meme en passant en 3eme vous aurez du mal à rivaliser ac les autres je veux dire ceux qui ont déjà acquis ces notions de base et puis ça depond aussi de la nature des etudes ke vs avez suivie est ce que ça a un rapport ac le social ou le contraire.

mars latifa

Message non lu par mars latifa » 16 sept. 2007 23:17

salut à tous
ramadan karim
coucou à aida et aziz
ça me fait plaisir de vous lire sur un lien comme celui là
et ça me fait plaisir aussi de voir de prés vos éfforts que vous fourniez sur ce forum
bienvenue pour les nouveaux inscrits dans notre institut et à la rentrée inchalah

pour toute informations de plus n'hésitez pas chers amis et amies
latifa

saly

Re: conseiller social

Message non lu par saly » 17 sept. 2007 01:58

bonjours tt le monde !!
je suis une étudiante en economie et gestion je veux accédé a une licence profesionnel option " gestionnaire a caractére sociale" et je sais pas si jai bien fai le bon choix car je connai rien sur ce domaine , le marcher de trvail par ex ; les master proposer jaimerai bien avoir ds info
amicalement merci bien et bon rramadan

KASSI AZIZ

Message non lu par KASSI AZIZ » 18 sept. 2007 23:00

salut tout le monde;
d'abord je tiens à vous souhaiter tres bon RAMADAN avec mes meilleurs voeux, plein de bonheur et prospérité...
vraiment ça fait longtemps que j'ai pasparticipé mais c'est à cause à des conditions que j'ai eu...je vous dire bonne chance pour les étudiant(e)s de 1ere année et pour toi Saly je crois que c'est un tres bon choix car le social et le maroc en général est en changement et pour plus d'info sur le domaine tu peux visiter le site www.inas.c.la ou bien le nouveau blog de Ali et bien sur le site de Tanmia..

sally

Message non lu par sally » 20 sept. 2007 01:01

dabor je te remercie AZIZ d'avoir repondu sur mon msg et aussi pour les sites .
dsl mais esc ke je peux avoir ce blog de ali dont tu parler
merci encor une fois et bon chance a tout monde :)

Répondre