Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mwa ..

Re: d'un BEP CSS à une première d'adaptation ST2S

Message non lu par Mwa .. » 03 avr. 2009 23:10

Alors moi j'aimerais faire une seconde ST2S j'ai pour l'instant 12,7 2 moyenne Mais j'ai pas envie de me retrouver pomer parsque j'ai peur que cette seconde elle soit trop dure pour moi !! Rp moi svp mon adresse email c'est la_guinee0_13@hotmail.fr Mercii...

sonia

Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

Message non lu par sonia » 04 avr. 2009 09:31

bonjour, déjà avec un bep tu peut fair aide soigante et avec tont bac tu pourais peut être fair infermire

celine

Re: bep css

Message non lu par celine » 07 avr. 2009 13:20

non pa du tou moi j'ai été accepté ave 13 de moyenne

sisi

Message non lu par sisi » 08 avr. 2009 14:04

desolé mais avec 7 de moyenne tu peut pa entré en bep css!!!!!!!!!!!!!!

sisi

Message non lu par sisi » 08 avr. 2009 14:10

bonjour fontaine!apres un bep css votre fille peut passe le concours auxiliaire de périculture!!!une eleve de bep css!!!!!!!!!!!

armelle

Message non lu par armelle » 09 avr. 2009 20:57

le bep css ne te fera pas travailler avec des enfants et les bac il n'y en a pas ta seule chance sont des concours

alexia

Message non lu par alexia » 10 avr. 2009 17:43

coucou moi je suis en 3° et g ke 7.50 psk les cours ne minteresse pas daprés toi je pe passer en BEP CSS ?? repon vite stp

Méganne

Message non lu par Méganne » 10 avr. 2009 22:36

salut!

Je suis en 3° et j'aimerais allé en seconde ST2S mais je n'ai que 12 de moyenne! pensez-vous que je pourais etre prise? Sinon est-ce que je peut faire un BEP CSS et aprés aller en seconde ST2S?

Lydia

Message non lu par Lydia » 11 avr. 2009 01:45

Bonjour
Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire après avoir mon bep carrière sanitaire et social. Je voudrais devenir Educatrice de jeunes enfants.
Que me conseillerez-vous de faire Après Avoir eu mon Bep Carrière Sa,itaire et social ?

EMMA

Message non lu par EMMA » 15 avr. 2009 15:58

BJR, en fait apres st bep elle peut tt simplement passer st concours d'auxiliaire de puericultrice mais attention en principe les concours il faut etre majeur sauf par derogation si elle va sur ca 18EME ANNEE ?IL FAUT IL PENSAIT CAR J'ai une amie qui elle avait passée le meme concours en region parienne elle avait que 16 ANS au DEPART elle AVAIT ETE REFUSE CAR ELLE N'etait pas majeur tt en la laissant passee le concours chose ridicule mais apres avoir demande une derogation et qu'elle etait la meilleur copie de la region parisenne ils l'ont finalement acceptee!! bonne chance!attention je tiens a precise que ceratins stage st assez penible comme les services chez les enfants malades ,a savoir si votre fille est pretes a supporter cela ,car ont ne voit que le bon coté du metier avec les petits bebes en maternité mais faut savoir que il ya plusieurs stages a different endroit!voila bon courage pour elle

Répondre