Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire animateur
Re: salaire animateur
moi je suis payé 89e brut, la journée, avec la mairie de paris, et je trouve kan mm ke c peu! alors quand on parle de 25e!!??? c derisoire! limite de lesclavageeee
j'aimerais globalement avoir le salaire brut d'un animateur ayant obtenue le bafa
Salut salut ! Connaissez-vous par hasard, le salaire pour être animateur à Saint-Mandé et à Charenton ? Comment puis-je le connaitre ?
Bonjour,
Peux-tu préciser de quel centre il s'agit? j'ai été dans un centre de Tours cet été et j'aurai voulu savoir la rémunération journalière car j'ai une autre proposition à côté de Tours.
Merci
Peux-tu préciser de quel centre il s'agit? j'ai été dans un centre de Tours cet été et j'aurai voulu savoir la rémunération journalière car j'ai une autre proposition à côté de Tours.
Merci
Bonjour,
Pour un animateur qui travaille 24 heures par semaines à combien cela serait payé? Merci d'avance
Pour un animateur qui travaille 24 heures par semaines à combien cela serait payé? Merci d'avance
bonjour a tous je vais peu étre , étre embauché pour étre animateur periscolaire donc 2h le matin 2h le midi et 2h aprés l'école , j'aimerai savoir a peu prés quel salaire je pourrrai toucher
mercii a touss
mercii a touss
Re:
Le salaire dépends du contrat qu'on vous propose. Je suppose que la personne ayant gagné 350€ parle d'un contrat d'ex annexe 2 (ou CEE aujourd'hui).
Mais un contrat de périscolaire à 6H jour peut très bien être un temps plein en CDI à 1200€.
La convention collective de l'animation prévoit qu'on puisse annualiser le temps de travail, et bien souvent les contrats sont réduits en périscolaire mais tournent à 48H/semaine durant les vacances scolaires pour arriver à un temps plein (ou 80%).
Donc plutôt que de repousser cette offre d'emploi renseignez-vous auprès de l'employeur de quel contrat il s'agit !!!
Mais un contrat de périscolaire à 6H jour peut très bien être un temps plein en CDI à 1200€.
La convention collective de l'animation prévoit qu'on puisse annualiser le temps de travail, et bien souvent les contrats sont réduits en périscolaire mais tournent à 48H/semaine durant les vacances scolaires pour arriver à un temps plein (ou 80%).
Donc plutôt que de repousser cette offre d'emploi renseignez-vous auprès de l'employeur de quel contrat il s'agit !!!