Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire animateur

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: salaire animateur

Message non lu par eve » 26 mars 2010 13:38

moi je suis payé 89e brut, la journée, avec la mairie de paris, et je trouve kan mm ke c peu! alors quand on parle de 25e!!??? c derisoire! limite de lesclavageeee

nawele

Message non lu par nawele » 01 avr. 2010 21:44

j'aimerais globalement avoir le salaire brut d'un animateur ayant obtenue le bafa

Pat06

Re:

Message non lu par Pat06 » 02 avr. 2010 20:24

bonjour, généralement lorsque on demande une question on le demande gentiment (pas de merci). Votre question est difficile à répondre un animateur peut travailler en marie , dans une association, mjc... avec des salaires différents
cordialement

ella

Message non lu par ella » 10 mai 2010 11:44

Salut salut ! Connaissez-vous par hasard, le salaire pour être animateur à Saint-Mandé et à Charenton ? Comment puis-je le connaitre ?

Gué

Message non lu par Gué » 18 mai 2010 09:40

Bonjour,
Peux-tu préciser de quel centre il s'agit? j'ai été dans un centre de Tours cet été et j'aurai voulu savoir la rémunération journalière car j'ai une autre proposition à côté de Tours.
Merci

Danièle

Message non lu par Danièle » 13 juil. 2010 16:21

Bonjour,

Pour un animateur qui travaille 24 heures par semaines à combien cela serait payé? Merci d'avance

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 12 août 2010 14:42

bonjour a tous je vais peu étre , étre embauché pour étre animateur periscolaire donc 2h le matin 2h le midi et 2h aprés l'école , j'aimerai savoir a peu prés quel salaire je pourrrai toucher

mercii a touss

Denver

Re:

Message non lu par Denver » 13 août 2010 08:19

Salut Mathilde,

Ton salaire sera approximativement de 350€ nets par mois.

J'ai déjà été animateur en périscolaire il y a quelques années et j'ai vite laissé tombé vu l'extrême précarité de ce boulot (encore pire qu'animateur normal).

Je te souhaite bien du courage...

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 13 août 2010 09:32

Merci beaucoup a toi aussii

Vincent

Re:

Message non lu par Vincent » 13 août 2010 13:07

Le salaire dépends du contrat qu'on vous propose. Je suppose que la personne ayant gagné 350€ parle d'un contrat d'ex annexe 2 (ou CEE aujourd'hui).

Mais un contrat de périscolaire à 6H jour peut très bien être un temps plein en CDI à 1200€.

La convention collective de l'animation prévoit qu'on puisse annualiser le temps de travail, et bien souvent les contrats sont réduits en périscolaire mais tournent à 48H/semaine durant les vacances scolaires pour arriver à un temps plein (ou 80%).

Donc plutôt que de repousser cette offre d'emploi renseignez-vous auprès de l'employeur de quel contrat il s'agit !!!

Répondre