Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: activité manuelles

Message non lu par Marie » 31 oct. 2010 21:00

Bonjour, je Cherche des activités manuelles Pour les 4-6 ans et le thème c'est le monde Merveilleux et féerique. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 févr. 2011 19:16

Bonjour, je cherche des activités manuelles sur le thème de la cuisine pour des 9-10 ans je suis un peu perdue.

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 févr. 2011 19:29

bonjour

Je cherche des activités manuelles et des jeux sur le théme : Les métiers du cirque"
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci d'avance.

mai_1703

Re:

Message non lu par mai_1703 » 21 févr. 2011 18:52

salut

je dois trouver des activités manuelles pour des enfants de 5 ans sur le thème des pays du nord de l'Europe.
comme j'ai vu que ton message datait de 2009, pourrais-tu me donner quelques idées stp?
merci d'avance

Dupont

Re: Les régions de france

Message non lu par Dupont » 06 avr. 2011 14:27

Bonjour,

Pendant les vacances d'avril je fais mon stage de Bafa dans un centre de loisirs et je dois faire une activités manuelles sur les régions de France, je suis à cour d'idée, si vous en avez n'exiter pas.

Merci d'avance

Alizee

Re:

Message non lu par Alizee » 11 avr. 2011 21:56

Bonjour je vois que tu as travailler au centre sur le thème des chevaliers, moyen âge, la vie au château... Pourrais tu menvoyer ton PA car je travaille sur ce thème en juillet ou menvoyer des activités manuelles. je vous en suis très reconnaissante. Cordialement

justine

Message non lu par justine » 15 avr. 2011 19:13

bonjour à tous !!!

J'accompagne une jeune fille atteinte d'un handicap mentale assez lourd, et c'est l'anniversaire de son grand frère bientot, j'aimerais trouvé quelque chose à faire avec elle, pour le lui offrir le jour J !

Son frère à 19 ans, il ne voit pas sa soeur très souvent. d'ailleurs, cette distance est compliquée pour elle... Il a encore du mal à accepter l'handicap de sa soeur...

J'avais penser à un cadeau a base de photos, mais elle sont trop rares, j'en ai environs une petite dixaine... pouvez vous m'aider SVP, a trouver quelque chose de manuel, d'émouvant, de touchant, de constructeur pour eux deux, et surtout quelque chose de discret (pas de tableau dessins, ni de dessins d'anniversaire préconcus, ni d'ailleurs de choses deja toute faite ou achetés) ...

Je vous remercie d'avance énormément pour elle et pour lui !!! et j'attends vos idées lumineuses !!!

Au plaisir des rencontres, Justine

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 17 avr. 2011 12:04

meme si les photos sont rares tu peux tout de même faire un cadre photo avec des petits mots sous chaque photos.
Si tu souhaite que l'on t'aide d'avantage précise si par exemple elle peut ce servir de ces mains?
Ques ce que sont gran frère aime (sport lequel???)...

Dit moi es ce que en retour tu n'aurais pas des idées sur le thème de la renaissance ou sur le thème du monde?
;-)

ludi

Message non lu par ludi » 23 avr. 2011 12:09

bonjour cet été je travaille avec des petits de 3 à 6 ans et je cherche des activités manuelles, je ne connais pas encore le thème des vacances merci pour votre aide

Anonyme

Re:

Message non lu par Anonyme » 23 avr. 2011 14:23

Je peux proposer des mini concours de talent le ou les gagnants renporte un sachet de bonbon ou autre...
Ou encore les bulles cela amuse petits et grand enfin tu peux faire un stand dans la rue de jus de brocante ou de petit jeu

Répondre