Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lachieb

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par Lachieb » 24 nov. 2012 13:00

Bonjour je te conseil d aller à la mairie de Paris il vont te renseigner pour tout les stage pratique !

Douba

Message non lu par Douba » 12 mai 2013 14:38

Bonjour je cherche un stage pratique bafa pour les vacances de noel si possible , si vous avez quelque chose a me proposer contacter moi par mail , merci
douba17@gmail.com

noria

Re:

Message non lu par noria » 07 sept. 2013 21:38

Bonsoir ,

Je suis âgée de 19ans et je recherche désespérément un stage pratique BAFA en île de france . Il ne me reste plus que les vacances de ma toussaint et de noel pour pouvoir le passer sinon je perd ma première partie .

Savez vous ou je pourrais trouver rapidement ?

Merci

hania

Message non lu par hania » 27 mars 2015 19:17

bonjour
je recherche un stage pratique sur le département saine saint Denis 93 je suis disponible pendant les vacances scolaire ainsi que les samedi aprème et les dimanche toute la journée
pour cela veuillez me contactez sur ma boite mail svp car je ne passe pu sur ce site
tayahasnia@gmail.com
Cordialement!

Répondre