Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en cap coiffure
je n'arrive pas a fair ma lettre de motivation ci vs pouvez m'aider merci d'avance
pour un modéle d'une lettre de motivation pour un apprentaissge en coiffure
pour un modéle d'une lettre de motivation pour un apprentaissge en coiffure
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
moi je ne sait pas quoi ecrire sur ma lettre de motivation , c 'est mon salon qui m'avait accroche pour des stage et je ne sais pas quoi ecrire
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en plomberie
BONJOUR
j ai bessoin d ' aide pour écrire une lettre de motivation pour un apprentissage en plomberie .
merci
si ca peu vou aidez
je suis en 2 nd generale j ai 16 ans .
j ai bessoin d ' aide pour écrire une lettre de motivation pour un apprentissage en plomberie .
merci
si ca peu vou aidez
je suis en 2 nd generale j ai 16 ans .
Re:
Pr repondre a ton probleme, il faut que tufasse un masque capillaire !
Tu fais un mélange !
2 cuilleres a Soupe de Creme fraiche, Une cuilliere a soupe D'huile D'olive !
Tu mais sa sr tes cheveux, tu laisse agir pendant o moins 15 minutes, tu rince, et tu reutilise ton shamping habituelle !
sa peut Paretre Bizar, mais sa marche ! :+:
Voila
Bisous
Tu fais un mélange !
2 cuilleres a Soupe de Creme fraiche, Une cuilliere a soupe D'huile D'olive !
Tu mais sa sr tes cheveux, tu laisse agir pendant o moins 15 minutes, tu rince, et tu reutilise ton shamping habituelle !
sa peut Paretre Bizar, mais sa marche ! :+:
Voila
Bisous
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en menuiserie
je n'arrive pas a faire ma lettre de motivation.
Pouvez vous m'aider svp?
Pouvez vous m'aider svp?
Re:
apprentissage en plomberie, menuiserie...
Monsieur,
Le métier de (plombier, menuisier, fleuriste, maréchal ferrand...) m'intéresse vivement.
En effet je le connais un peu car j'ai rencontré Nicolas Untel qui l'exerce chez "Machin SA" à Ville. Il m'a longuement parlé de son travail. De plus j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage de découverte d'une semaine dans l'entreprise X à ville.
C'est donc en connaissance de cause que je recherche un contrat d'apprentissage dans le but de me préparer au CAP de.....
Si votre entreprise a la possibilité d'engager un apprenti, je serais heureux de vous rencontrer afin que vous puissiez examiner de plus près ma candidature.
Dans cette éventualité, je vous appelerais dans quelques jours afin de fixer avec vous un rendez-vous pour un entretien, si vous le voulez-bien.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
signature
voilà voilà
des questions ?
Monsieur,
Le métier de (plombier, menuisier, fleuriste, maréchal ferrand...) m'intéresse vivement.
En effet je le connais un peu car j'ai rencontré Nicolas Untel qui l'exerce chez "Machin SA" à Ville. Il m'a longuement parlé de son travail. De plus j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage de découverte d'une semaine dans l'entreprise X à ville.
C'est donc en connaissance de cause que je recherche un contrat d'apprentissage dans le but de me préparer au CAP de.....
Si votre entreprise a la possibilité d'engager un apprenti, je serais heureux de vous rencontrer afin que vous puissiez examiner de plus près ma candidature.
Dans cette éventualité, je vous appelerais dans quelques jours afin de fixer avec vous un rendez-vous pour un entretien, si vous le voulez-bien.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
signature
voilà voilà
des questions ?
se cite ma pas du tout aidé au contraire il sere a rien pfff j allusine il y a des gens qui font du bla bla bla sur ce cite.
Je croiyer sa allé m aider mais rien tout le monde discute se ceux Bonne fin de soiré et a Plus
Je croiyer sa allé m aider mais rien tout le monde discute se ceux Bonne fin de soiré et a Plus

Re: lettre de motivation et cv pour un apprentissage en coiffure
je dois faire un cv et une lettre de motivation mais je ne sais pas comment les faires est-cke vous pouvé m'aidé?
Bonjour a tous
J'ai 15 ans Je Veut faire une 2éme d'insertion
J'ai trouver un salon de coifure mais il me demande une letre de motivation et Je suis super motiver mais le manque d'insspiration y est !
Jespere que vous pourrez m'aider parce-que je suis completement perdu
A bientot
J'ai 15 ans Je Veut faire une 2éme d'insertion
J'ai trouver un salon de coifure mais il me demande une letre de motivation et Je suis super motiver mais le manque d'insspiration y est !
Jespere que vous pourrez m'aider parce-que je suis completement perdu
A bientot