Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Bonjour Jeanine, désolée mais effectivement c'était les vacances. J'ai déposé mon livret 2 le 15 juin et j'ai fait aussi un tableau comme l'a fait Cathye. J'ai fait 5 groupes alimentaires
- Produits laitiers
- Viandes,poissons,oeufs
- féculents
- légumes et fruits
- matiéres grasses
- produits sucrés
Et j'ai rajouté une colonne en expliquant ce que chaque groupe apporte comme bienfait.Je te souhaite bon courage et j'espére que ma petite contribution te sera utile.
- Produits laitiers
- Viandes,poissons,oeufs
- féculents
- légumes et fruits
- matiéres grasses
- produits sucrés
Et j'ai rajouté une colonne en expliquant ce que chaque groupe apporte comme bienfait.Je te souhaite bon courage et j'espére que ma petite contribution te sera utile.
Bonjour, je suis moi aussi en train de passer mon livret 2 pour ma vae. Je voudrais savoir la date butoire pour envoyer ce deuxième livret pour faire partie de la session du printemps 2007. Merci de votre réponse et bon courage pour toutes celles qui bossent !
Bonour, je suis en train de travailler sur le livret 2 pour une vae cap petite enfance. Je voudrais savoir la date butoire à laquelle on peut envoyer ce livret pour passer à la session du printemps 2007. Merci de votre réponse et bon courage pour toutes celles qui bossent.
coucou, pourrais tu m'envoyer une copie par mail du livret 2 car je viens de remplir le livret 1 et j'aimerai beaucoup savoir à quoi m'attendre pour la suite...je vais à une réunion d'infos le mardi 5 septembre
merci à toi
merci à toi
Bonjour, j'ai un problème avec la question suivente : VSP.8 Santé environnement, consomation, vie professionnelle. Dans votre activité professionnelle, des incidents (absence imprévue, conflit...) ou des changements de situation sont probablement intervinus; ils ont modifié les conditons de votre qualité de vie au contrat. Décrivez une situation vécue en mettant en évidence le problème qui s'est posé à vous etc
je suis assistante maternelle si vs pouvier me donner quelques idées merci
je suis assistante maternelle si vs pouvier me donner quelques idées merci
Bonjour
Je recherche un exemple du livret 2 pour une vae cap petite enfance. Pourriez vous me transmettre un exemplaire. Je vous en remercie par avance.
Joelle mon e-mail est : joelle.michel@caramail.com
Je recherche un exemple du livret 2 pour une vae cap petite enfance. Pourriez vous me transmettre un exemplaire. Je vous en remercie par avance.
Joelle mon e-mail est : joelle.michel@caramail.com
salue c fatime j'ai lu votre message, et ca m'interesse je suis entrain de passer mon VAE et la j'ai le livrer 2 a remplir et je trouve que c un peu galere donc si on peu travailler ensemble vous ete la bien venus merci FATIME
bonjour, je voudrais remplire le livre 2, et je recherche toute aide possible. je cherche des exemplaires de livre 2 deja remplit pas pour recopier car chacun a ses expériences mais c'est pour me faire une idée. merci cordialement wid mon e_mail wredouane@yahoo.fr
Rebonjour,
Aurais-tu également par hasard la notice d'accompagnement ou d'information donnant des conseils pour remplir ce livret 2. J'ai trouvé le référentiel mais j'aimerai avoir le maximum de docs pour mettre toutes les chances de mon côté.
Merci beaucoup.
Aurais-tu également par hasard la notice d'accompagnement ou d'information donnant des conseils pour remplir ce livret 2. J'ai trouvé le référentiel mais j'aimerai avoir le maximum de docs pour mettre toutes les chances de mon côté.
Merci beaucoup.
Excuses-moi, j'ai oublié de te donner mon adresse mail pour m'envoyer d'une part le livret 2 vierge et d'autre part, si tu as, la notice d'accompagnement. Voici mes coordonnées :
manuela97@wanadoo.fr
manuela97@wanadoo.fr