Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Bonjour Sylvie,
Les numéros de pages se changent tout seul, tu n'as rien à faire, quand ton dossier sera fini les numéros seront corrects !
Bon courage
Les numéros de pages se changent tout seul, tu n'as rien à faire, quand ton dossier sera fini les numéros seront corrects !
Bon courage
pour Claire
Merci je vais voir ça demain.
sylvie du 28
Merci je vais voir ça demain.
sylvie du 28
sylvie du 28 comment d'ecrire avec toute ces quetions qui nous pose comment à tu fais je te laisse mon msn reivilo@numericable.fr peux tu m'aider à repondre à toute ces questions merci
Bonjour Claire
pour mes numéro de page oui ça se fais tous seul. merci
sylvie du 28
pour mes numéro de page oui ça se fais tous seul. merci
sylvie du 28
Bonjour,
que faut-il mettre dans le tableau ( au niveau des activités )
De quelles infos avez-vous besoin ? comment et auprès de qui vous les procurez-vous ?
Comment les utilisez-vous? Quels traitement effectuez-vous ?
Transmettez-vous des infos ? a qui ? pour quoi faire ? comment ?
Merci
que faut-il mettre dans le tableau ( au niveau des activités )
De quelles infos avez-vous besoin ? comment et auprès de qui vous les procurez-vous ?
Comment les utilisez-vous? Quels traitement effectuez-vous ?
Transmettez-vous des infos ? a qui ? pour quoi faire ? comment ?
Merci
patricia pour repondre a tes questions il vaudrait que tu nommes tes activites ex pour activiter donner le biberon. tu dois savoir: a quelle heure il a bu son dernier bibe quelle quantite. combien de bibe par jours tu te les procure aupres des parents. donne tes activiter pour que l on puisse t aider. yolande
Mes activités sont le change, une comptine mimée. J'ai pas encore fait les autres.
bonjour, j'aimerais passer ma vae cap petite enfance, mais pour les activites detaillees: je dois tous decrire? ET Meme dire le materiel utiliser?? tel de la colle, des ciseaux...
merci pour l'aide
merci pour l'aide
oui il faut tout d'ecrire et mettre le materiel que on utilise ainsi que la pratique
pour Patricia
Voici quelques exemples.
exemple activité change :
DE QUELLES INFORMATIONS AVEZ-VOUS BESOIN: je dois dialoguer avec les parents pour savoir à quelle heure l'enfant à été changé le matin ect...
COMMENT LES UTILISEZ-VOUS?
je m'adapte en fonction des demandes des parents pour nettoyer les fesses de l'enfant soit avec des lingettes ou du lait et du coton ect...
TRANSMETTEZ-VOUS DES INFORMATIONS?
je transmet aux parents le soir combien de fois il a été changé etc....
Bon courage sylvie du 28.
Voici quelques exemples.
exemple activité change :
DE QUELLES INFORMATIONS AVEZ-VOUS BESOIN: je dois dialoguer avec les parents pour savoir à quelle heure l'enfant à été changé le matin ect...
COMMENT LES UTILISEZ-VOUS?
je m'adapte en fonction des demandes des parents pour nettoyer les fesses de l'enfant soit avec des lingettes ou du lait et du coton ect...
TRANSMETTEZ-VOUS DES INFORMATIONS?
je transmet aux parents le soir combien de fois il a été changé etc....
Bon courage sylvie du 28.