Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
Re:
bonsoir Emilie,
je ne sais plus par ou j'ai commencé, mais en tout je me souviens d'avoir lu et relu le livre de C de Robertis sur le travail sociale et la méthodologie. Il est l'outil indispensable pour démarrer la rédaction du livret 2. Pour présenter mes situations de travail, je me suis aidé du référentiel d'activité et j'ai ainsi décrit les situations en fonction de ce référentiel. Ce fut le plus facile. d'autres ont fait comme cela. par exemple ma première situation de travail s'appelle "accueil information orientation", la 2ème " accompagnement social" la 3ème "conduite de projet travail avec les groupes" la 4ème "veille sociale, expertise formation", et la 5ème "travail en réseau". Voilà comment j'ai fais. pour l'accompagnement social j'ai repris la méthodo de l'ISAP et pour l'action collective la méthodo de l'ISIC. Voilà . Bon travail tous ceux qui sont dans cette démarche.
je ne sais plus par ou j'ai commencé, mais en tout je me souviens d'avoir lu et relu le livre de C de Robertis sur le travail sociale et la méthodologie. Il est l'outil indispensable pour démarrer la rédaction du livret 2. Pour présenter mes situations de travail, je me suis aidé du référentiel d'activité et j'ai ainsi décrit les situations en fonction de ce référentiel. Ce fut le plus facile. d'autres ont fait comme cela. par exemple ma première situation de travail s'appelle "accueil information orientation", la 2ème " accompagnement social" la 3ème "conduite de projet travail avec les groupes" la 4ème "veille sociale, expertise formation", et la 5ème "travail en réseau". Voilà comment j'ai fais. pour l'accompagnement social j'ai repris la méthodo de l'ISAP et pour l'action collective la méthodo de l'ISIC. Voilà . Bon travail tous ceux qui sont dans cette démarche.
Re: livret 2 VAE ass sociale
Bonjour,
qui aurait le livret 2 VAE Assistant de Service Social en format word ?
MERCI PAR AVANCE aux bonnes volontés !!
mymy.blf@hotmail.fr
qui aurait le livret 2 VAE Assistant de Service Social en format word ?
MERCI PAR AVANCE aux bonnes volontés !!
mymy.blf@hotmail.fr
Re: VAE DEASS
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer le livret 2 de la VAE DEASS?
à l'adresse :boutinbernadette@aol.com
Merci à toi
Pourrais-tu m'envoyer le livret 2 de la VAE DEASS?
à l'adresse :boutinbernadette@aol.com
Merci à toi
Bonjour Fati,
J'ai commencé mon livret 2 du DEASS, j'avoue avoir du mal à le renseigner, pourriez- vous m'envoyer des exemples?
Bien sûr en gardant l'anonymat des situations.
Bien cordialement.
Avez-vous validez vos 4 DC,en 2010?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie.
J'ai commencé mon livret 2 du DEASS, j'avoue avoir du mal à le renseigner, pourriez- vous m'envoyer des exemples?
Bien sûr en gardant l'anonymat des situations.
Bien cordialement.
Avez-vous validez vos 4 DC,en 2010?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie.
Re:
bonjour moi aussi je sarais très interessé par le livret 2 en format word!!!merci!voici mon mail: brice.llorente@orange.fr
Re:
bonjour
je suis entrain de finir mon livret 2 pouez vous m'aider à répondre à la dernière question du domaine de compétence 6
Voici la qestion
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervation à domicile et l'intervention dans une établissement du champ de l'action sociale et médico-sociale
s'il vous palit soyez clair dans votre réponse
Merci
je suis entrain de finir mon livret 2 pouez vous m'aider à répondre à la dernière question du domaine de compétence 6
Voici la qestion
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervation à domicile et l'intervention dans une établissement du champ de l'action sociale et médico-sociale
s'il vous palit soyez clair dans votre réponse
Merci
Re:
Bonjour Agnès,
Je suis désolée de répondre si tardivement mais des impératifs se sont greffés mais je prends cette fois le temps d'envoyer mon mail si c'est toujours pour vous, de m'accorder un peu de temps concernant le module 1.
Mille excuses encore et un grand merci d'avance.
Mon mail: eclair2711@hotmail.com
Céline
Je suis désolée de répondre si tardivement mais des impératifs se sont greffés mais je prends cette fois le temps d'envoyer mon mail si c'est toujours pour vous, de m'accorder un peu de temps concernant le module 1.
Mille excuses encore et un grand merci d'avance.
Mon mail: eclair2711@hotmail.com
Céline
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du livret 2 du DEASS, rempli, si une personne accepte de m'aider, je joins mon adresse mail
debarreys@yahoo.fr
je travaille dans un service social des malades.
Merci par avance, aux personnes qui m'enverra un petit signe
Cordialement
Je suis toujours à la recherche du livret 2 du DEASS, rempli, si une personne accepte de m'aider, je joins mon adresse mail
debarreys@yahoo.fr
je travaille dans un service social des malades.
Merci par avance, aux personnes qui m'enverra un petit signe
Cordialement