Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ap 2011 ile de france?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 05 juil. 2011 13:32

Tu ma vu Jessica ! Moi non :( J'ai retrouvée Cindy du forum lors du petit gouter organisé par les filles de la dernière formation. J'ai hâte d'y etre également. Oui je pense que l'on conservera notre propre mutuelle car je penser que l'on était sous le statut étudiant c'est pour ça que j'avais demandée ça. Donc après la réunion il y a eu un gouter et on a pu discuter. Bonnes vacances les filles

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 05 juil. 2011 15:21

Moi j'ai retrouve Natacha à la grille du Lycee et une fille Celine qui a passe loral avec moi, sinon je tai vu Angélique et Cindy aussi quand ils ont fait l'appel mais apres au moment du gouter je ne vous ai pas vu.

Sinon oui la reunion était sympa et j'ai trouve Ca super cool le petit gouter.
Le seul petit hic peut etre c'est que j'ai trouve qu'il insistait beaucoup sur le fait qu'entre elles, elles ne s'entendaient pas!!!

Mais bon Ca n'empeche que je suis pressée de débuter l'année. J'espère que le 2 septembre on va se retrouver.

Angélique tu as Facebook?? Ca peut permettre de se retrouver moi c'est comme Ca que j'ai reconnu Natacha et ses bottes grises aussi m'ont aide LOL.

Bisous les filles.
Bonne vacances.

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 05 juil. 2011 15:31

Je viens de voir ya pas besoin d'attestation de mutuelle, la formation initiale ils demandent juste la carte vitale et ton centre de sécurité sociale parcontre pour la formation continue ils demandent en plus une prise en charge avec leur mutuelle.

Mais bon au pire j'ai toujours ma carte mutuelle sur moi, je vais faire quand meme une photocopie au cas ou.

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 05 juil. 2011 18:23

Oui moi aussi je ferai une photocop car on ne sait jamais!

Les filles de notre classe on l'air cool, de toute façon çà ne m'étonne pas qu'elles aient eu des différents car certaines apeine on est rentrés dans l'amphi qu'elles nous regardaient super mal etc..de toute façon moi je conte pas me prendre la tete avec quiconque, on est là pour notre avenir je vais pas bousiller mon année!

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 06 juil. 2011 11:15

Oui j'espère que notre année se passera bien, je suis d'accord les filles nous ont regardée bizarrement. J'ai Facebook oui.

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 06 juil. 2011 11:22

Moi j'ai pas trop vu qui était AP et AS mais on verra plus Ca le 2 septembre.

Mais après cest pareil, je suis pas la pour me prendre la tête je suis assez discrète donc en général si ya un soucis je me mets pas dans l'histoire et de toute façon je vois pas l'intérêt de se prendre la tête sachant qu'on est ensemble que 4 mois sur 10 et en plus pas d'affilé autant se soutenir :)
Moi aussi je n'ai pas envie de bousiller mon Annee juste pour des prises de tête.

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 06 juil. 2011 12:27

c'est quoi ton fb angelique?

parcontre ils nous on pas dit pour les tenues de stages il faut que l'on ramene la notre ou ils nous en fournis direct au lieu de stage?pour ce qui est en milieu hospitalier

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 06 juil. 2011 18:01

Pour les tenues, en septembre on va faire des essais pour etre sur de la taille et apres on va les recevoirs au Lycee et lachat est à leur charge. (enfin l'année dernière c'était comme Ca) Voilou
Oui c'est quoi ton nom de famille angélique pour te retrouver sur Facebook.

Angelique

Re:

Message non lu par Angelique » 06 juil. 2011 18:22

Mon facebook c'est Angélique Da Cruz.
C'est sur, c'est mieux de s'entraidé pour les quelques mois qu'on passera ensemble.
C'est une formation importante pour nous donc autant toutes la réussir.
Natacha j'ai essayée de te chercher sur facebook mais j'en ai trouvé plusieurs, comment est ta photo s'il te plaît ? Bisous les filles

Trini

Re:

Message non lu par Trini » 06 juil. 2011 20:18

D'après ce que j'ai compris on nous fournira une tenue peut de tps après la rentrée. Allez les filles preparez vous a sortir votre mètre ruban et vos meilleurs mensurations histoire qu'on se fasse un beau défilé ;-)

Répondre