Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tarif de nuit et week end
Re: Tarif de nuit et week end
moi je garde un petit garcon 8 nuits par moi depuis 3 ans il n'y a pas de tarifs de nuit ce sont les memes que la journèe 2.50 pour moi mais je lui prends 1 euros par heure de nuit car il dort très bien je ne prends pas de frais d'entretien la nuit ce qui est normal ces horaires 9heure 6 heures du matin a propos des tarifs de nuits c'est la page qui ma avertique les horaires de nuit n'existaient pas
humbert,
moi aussi je garde un petit garçon 9 nuits par mois. Les tarifs de nuit n'existant pas, nous devons appliquer ceux de la journée. Si vous demandez 1 € par heure, vous êtes en dessous du minimum légal.
Je prends 3€20 net par heure comme pour la journée.
moi aussi je garde un petit garçon 9 nuits par mois. Les tarifs de nuit n'existant pas, nous devons appliquer ceux de la journée. Si vous demandez 1 € par heure, vous êtes en dessous du minimum légal.
Je prends 3€20 net par heure comme pour la journée.
brigitte,
Je ne sais pas dans quel departement tu habit moi c'est la marne j'ai appliquer les tarifs de nuits comme la journèe on c'est fait rappeler a l'ordre par la page menacant de ne plus rembourser la maman et je fait ca pour le petit garcon que je garde car il a perdu son papa d'un cancer et pour sa maman c'est dur malgrès que pour l'instant elle est bien rembourser
Je ne sais pas dans quel departement tu habit moi c'est la marne j'ai appliquer les tarifs de nuits comme la journèe on c'est fait rappeler a l'ordre par la page menacant de ne plus rembourser la maman et je fait ca pour le petit garcon que je garde car il a perdu son papa d'un cancer et pour sa maman c'est dur malgrès que pour l'instant elle est bien rembourser
humbert,
je ne comprends pas pourquoi tu as donné le détail des heures à la Paje ????
mon employeur déclare le nombre d'heures mensualisées et le tarif horaire... Et ça se passe comme la journée; de toute façon travail de jour ou de nuit ... ce n'et pas précisé. Où as-tu spécifié que c'était une garde de nuit?
Si la Caf a vu rouge, ce n'est pas parce qu'il sagit des nuits. Et la région où on habite n'a absolument rien à voir la dedans.
je ne comprends pas pourquoi tu as donné le détail des heures à la Paje ????
mon employeur déclare le nombre d'heures mensualisées et le tarif horaire... Et ça se passe comme la journée; de toute façon travail de jour ou de nuit ... ce n'et pas précisé. Où as-tu spécifié que c'était une garde de nuit?
Si la Caf a vu rouge, ce n'est pas parce qu'il sagit des nuits. Et la région où on habite n'a absolument rien à voir la dedans.
jaimerais savoir à quelle heures commence les heures de nuit le matin ,et à partir de quelle heures le soir merci de me donner une réponse rapidement
Sont considérées heures de NUIT les heures entre 22 et 6.
Pour les ass.mat, le tarif horaire est le même que pour la journée.
Pour les ass.mat, le tarif horaire est le même que pour la journée.
Bonjour,
je suis assmat et mon tarif de nuit et de 6 euros net de l'heur +50% pour les jours fériés. C à toi de voir avec ton employeur.Pour les assmat il n'y a pas d'heur de nuit! Avec mon employeur ont a convenues que sa serait donc de 22h à 5 h du matin.
je suis assmat et mon tarif de nuit et de 6 euros net de l'heur +50% pour les jours fériés. C à toi de voir avec ton employeur.Pour les assmat il n'y a pas d'heur de nuit! Avec mon employeur ont a convenues que sa serait donc de 22h à 5 h du matin.
Prescilla; Pour les assistantes maternelles comme pour tout corps de métier, il y a des heures de nuit . Selon le Code du travail, toute heure effectuée entre 21h ( j'ai fait une faute de frappe sur mon post plus haut ) et 6h est considéré comme travail de nuit. Par contre la Convention Collective ne donne pas de précisions quant au tarif à appliquer, cela reste contractuel.
je garde 2 enfants 1 samedi par mois de 19 H LE SOIR à 1 H DU MATIN
COMBIEN DEMANDER DE SALAIRE AUX PARENTS?
COMBIEN DEMANDER DE SALAIRE AUX PARENTS?
je demande les tarifs pour garde de 2 enfants le samedi soir de 19 H à 1 H du matin merci