Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves ep1 du cap petite enfance
Re: epreuves ep1 du cap petite enfance
:kill: bonjour a toute je passe ep1 pratique jeudi 21 juin comment çe passe l'epreuve orale qui l'a passer j'ai une peur pas possible merci de m'aider les filles
assistante maternelle
bonjour je suis partie le 20 aout a une réunion assistante
maternelle je vourdais faire le metier la parce que j adore les enfant
maternelle je vourdais faire le metier la parce que j adore les enfant
Re:
bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour l'up1 dans 2 semaine, je ne veut pas le passer car pour moi c'est pas valorisant du tout, j'en voit pas l'intérêt bien au contraire...j'exerce le métier depuis 3 ans, les parent sont contents et les enfants me réclament. les enfants ne sont pas a mettre dans un moule ,chaque enfants est différents et chaque situation est différentes pouvez vous me dire si l'acte de présente suffit pour valider le renouvellement de l'agrément. merci d'avance pour celle qui pourrons me conseiller Cordialement
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire pour l'épreuve EP1.
Pouvez-vous m'aider à m'inscrire?
Merci d'avance!
Pouvez-vous m'aider à m'inscrire?
Merci d'avance!
Re:
Bonjour tout le monde. Je suis en dernière année de mon Bac pro accompagnement soins et service à la personne en structure ( celui qui remplace le bep carrieres sanitaires et social)
Voila au mois de février je passe seulement l'oral du CAP petite enfance (car j'ai obtenu mon Bep, et il supprime l'écrit).
Sachant que mes cours sont un peu en rapport avec ce CAP j'aurai voulu savoir ce que l'oral consister et ce que je devais savoir principalement.
Merci pour toute réponse constructive et bonne continuation à tous !
Voila au mois de février je passe seulement l'oral du CAP petite enfance (car j'ai obtenu mon Bep, et il supprime l'écrit).
Sachant que mes cours sont un peu en rapport avec ce CAP j'aurai voulu savoir ce que l'oral consister et ce que je devais savoir principalement.
Merci pour toute réponse constructive et bonne continuation à tous !

Ecrit ep1 cap pe
bonjour je passe ep1 écrit mis juin en candidat libre. J'ai vu qu'il y a eu un sujet sur le squelette. Est ce que je pourrais en savoir plus svp au cas ou! Merci c'est stressant de pas savoir ou on va.
bonjour mon agrement prend fin le 24 auout 2014 je ne souhaite pas le renouveller je viens de recevoir ma convocation pour l'epreuve EP1 du CAP petite enfance dois je le passer ou non
cdt
cdt