Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: Module 5 communication
salut je doi rendre mon module 5 dans une semaine é je paine un peu peux tu menvoyer le tien par mail stp merci
Cc est ce que tu pourrais m'envoyer ton madule 5 s'il te plait. Merci
comment élaborer une conclusion de la situation pour la profession future.
comment développer la notion de respect de la personne pour la conclusion.
comment expliquer la sythèse ?
Merci
comment développer la notion de respect de la personne pour la conclusion.
comment expliquer la sythèse ?
Merci
Bonjour
Durant mon recent stage en moyen sejour, j'ai eu a constater pareilles maltraitances mais venant cette fois ci des AS...tapes sur la tête et non reponse quand aux demandes répetées d'installation sur les WC. entre autres.
Le pire, c'est que le reste de l'équipe ne bronchait pas.
AMP dans un environnement Médical, je ne savais quoi penser.
A la final (fin stage) j'en ai parlé à l'IDE cadre qui m'a écouté et remercié de le lui avoir signalé.
Je me demande quand même s'il y a eu sanctions...car c'es inadmissible.
Durant mon recent stage en moyen sejour, j'ai eu a constater pareilles maltraitances mais venant cette fois ci des AS...tapes sur la tête et non reponse quand aux demandes répetées d'installation sur les WC. entre autres.
Le pire, c'est que le reste de l'équipe ne bronchait pas.
AMP dans un environnement Médical, je ne savais quoi penser.
A la final (fin stage) j'en ai parlé à l'IDE cadre qui m'a écouté et remercié de le lui avoir signalé.
Je me demande quand même s'il y a eu sanctions...car c'es inadmissible.
Bonjour,je dois rediger mon module5pour la vae aide soignant j ai écrit ma situation mais je ne trouve pas les
mots ma situation c est une personne de 25 ans qui a fugue dans sa famille d' accueil (mal traitance) merci de me répondre
mots ma situation c est une personne de 25 ans qui a fugue dans sa famille d' accueil (mal traitance) merci de me répondre
bonjour,
je suis aide-soignante et je recherche des exemples du modèles 5 avec un patient alzheimer.
es-ce que vous pouvez m'envoyer des exemples car ma relation se passe dans une EPHAD avec une patiente alzheimer.
Merci. Beaucoup car je sature au niveau de l'analyse Merci.
Nath.
Bonjour,
je rend l'écrit de mon module 5 dans une semaine, j'ai une ébauche d'écrit sur une patiente en gériatrie aigu qui avait des problèmes pour s'exprimer clairement !
J'aimerais juste, si possible, que vous m'envoyez votre propre dossier module5 afin de pouvoir comparer la structure de celui-ci, que je me plante pas complétement...
Merci beaucoup.
mon adresse : anaelletellier@yahoo.fr
je rend l'écrit de mon module 5 dans une semaine, j'ai une ébauche d'écrit sur une patiente en gériatrie aigu qui avait des problèmes pour s'exprimer clairement !
J'aimerais juste, si possible, que vous m'envoyez votre propre dossier module5 afin de pouvoir comparer la structure de celui-ci, que je me plante pas complétement...
Merci beaucoup.
mon adresse : anaelletellier@yahoo.fr
Re: module 5
quelqu'un pourrai m'aider pour la présentation orale??? Je n'ai aucune idée de la façon dont je dois commencer etc.
merci d'avance
merci d'avance